One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

L'histoire de la saison 1 de Oth est entre vos mains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donne des cours[pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:20

  • Nathan baissa legerement la tête quand elle lui dit que c'était faux et qu'elle le trouvait vraiment à son style. Il lui fit un petit sourire mais il le perdit vite quand elle lui fit que leur amour était impossible, surtout qu'elle était vraiment jalouse.

    Trop jalouse? Je vois pas pourquoi tu pourrais être jalouse avec moi? Surtout que la pluparts des filles se fichent qui est le vrai Nathan, alors que toi.. Tu m'as donné une chance... Et ça, je trouve que c'est génial...

    Nathan fit un sourire à Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue62/100Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:40

  • Haley souriat, oui elle lui avait donner une chance avec deux conditions mais bon. Haley le regarda.

    "Une chance avec deux conditions, mais il y a Lucas je ne voudrais pas lui faire sa, je perdrais son amitié et que peut être par dessus sa mon boulot de serveuse au Karen's Café."

    Oui car si Haley sortirait avec Nathan et que Karen n'approuve pas non plus elle pourrait peut être dire à Haley de ne pas revenir au autre.

    "Mais sinon je ne me priverais pas de sortir avec toi mais tu te lasserais vite de moi je t'assure"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:46

  • Tu crois vraiment que je me lasserais de toi?

    Nathan fit un petit sourire à Haley. Lui, il n'en était pas si sur. C'est vrai, elle était tellement gentille, elle avait un enorme coeur. Elle était peut être tout le contraire de Nathan, mais il savait qu'elle allait le rendre bon, du moin meilleur... Il regarda Haley et il lui prit la main.

    Je te jure que je me lassera pas de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue62/100Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:52

  • Peut être que Nathan n'allait jamais se lassait de Haley et d'ailleur Haley non plus. Mais Nathan oubliait Lucas, Haley ne pouvait pas le trahir enfin même si on ne pouvait pas appeller sade la trahison. Haley dit à Nathan quand même avec un sourire.

    "Peut être et moi non plus je ne me lasserais pas de toi mais tu oublis Lucas, je ne peux pas le trahir en sortant avec un de ses ennemis même si tu n'es que son seul ennemis."

    Oui avant Lucas n'avait aucun ennemis mais maintenant il en avait un Nathan. C'est vrai que Haley pense beaucoup à Lucas et qu'elle parle souvent de lui mais elle l'adore c'est comme son frère.

    "Je suis désolé de rammenner toujours Lucas par la et Lucas par si mais j l'adore et pour moi c'est comme mon frère."

    Le truc la c'est vraiment qu'elle faisait passer Lucas avant sa vie amoureuse et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:57

  • Arrête un peu de pensé à Lucas. Penses plutôt à toi... Tu crois que Lucas il te demanderait ton avis pour sortir avec Brooke? Non moi je pense pas. D'accord, il te le dira surment mais il ne te demandera pas "Tiens Haley, j'ai le droit de sortir avec ta pire ennemie?"

    Il faut dire que Nathan devait surment marqué un point sur ce coup là. Mais il n'avait pas du tout envie de faire de mal à Haley, alors il continua...

    Pense à toi Haley... Pas à Lucas.. Vis ta vie, pas la sienne... Je sais que Lucas est comme ton frère, mais après tout, c'est ta vie, non pas la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue62/100Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:04

  • Oui la il n'avait pas eu tord, Haley soupira et elle regarda Nathan. Bon oui sur Lucas ne demanderait pas avec qui il peut sortir à Haley. Haley savait que c'était sa vie et pas celle de Lucas et tout le truc. Haley dit à Nathan.

    "Tu as raison, je suis désolé d'être comme sa"

    Puis Haley se rapprocha de Nathan avec le sourire et elle l'embrassa, et la elle ne pensait plus à Lucas personne seulement à Nathan (xd).

    "J'espère que je n'ai pas a m'excuser, car si je le dois je ne le ferais pas"

    Puis Haley embrassa a nouveau Nathan il avait même a eu le temps de répondre, Haley avait totaleent craquer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:10

  • C'est rien.. Je peux comprendre que tu stress vu que Lucas me deteste..

    Nathan fit un sourire puis quand Haley s'approcha de lui pour l'embrassé. Le jeune homme mit ses mains sur la taille de la jeune femme et il l'embrassa tendrement. Il fit un sourire après qu'Haley est dis qu'elle ne s'escuserait pas cette fois si..

    ça ne sera pas necessaire..

    Il fit un sourire puis il l'embrassa tendrement. Il posa sa main sur le menton de la jeune femme pour donner plus de force aux baisers qu'il lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue62/100Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:15

  • Haley continua d'embrasser Nathan, Haley n'aurait jamais imaginait sa le matin même. Pour dire elle avait bien fait de se lever. Haley s'arrêta de l'embrasser pour lui dire.

    "Je suis contente de m'être lever se matin et d'avoir accepter de te donner des cours. Je t'aime Nathan"

    Puis Haley souriat et elle recmmença d'embrasser Nathan et elle mit sa main droite dans le dos de Nathan tout en continuant de l'embrasser. Avant elle était heureuse mais la elle était encore plus heureuse qu'avant vous ne pouvez même pas imaginer.

    "Sur maintenant je viendrais te voir jouer au match de basket"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:20

  • Nathan continua de l'embrassé. Et quand Haley lui dit qu'elle l'aimait, il eu une impression bizarre. C'était comme si c'était la première fois qu'on lui disait, pourtant ce n'était pas le cas car des fois Peyton lui avait dis, mais là ça lui faisait vraiment bizarre d'entendre sa sortir de la bouche d'Haley.

    Moi aussi je t'aime..

    Il fit un sourire puis il l'embrassa de nouveau. Quand elle lui dit qu'elle était sur maintenant de venir le voir jouer au match. Il eut un sourire, puis il l'embrassa sur le front.

    Je suis content que tu viennes me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue62/100Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:27

  • Haley souriat quand Nathan lui dit moi aussi je t'aime. Puis si un jour elle ne vient pas voir Nathan a un match se sera surment qu'elle soit malade, car Haley sur elle ne part jamais en week end avec ses parents c'est trop ennuyeux.

    "Et si je ne peux pas venir c'est sur c'est que je serais malade."

    Haley rigola puis elle afficha un autre sourire. Mais bon ce n'est pas pour ramener Lucas sur le tapis mais comment allaient t'ils faire au lycée.

    "Nathan ce n'est pas pour ramener Lucas sur le tapis mais au lycée comment on va faire car si il nous voit ensemble sa risquerais de faire des choses comme la bagare ou autre."
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:49

  • Nathan fit un sourire à Haley quand elle lui dit que le jour où elle ne viendrait pas à un match, ça serait qu'elle était vraiment malade.
    Quand elle remit la fait qu'ils fallaient qu'ils fassent quelques chose pour Lucas. Nathan releva la menton d'Haley pour qu'elle puisse le regardé dans les yeux puis il dit:


    Je sais que pour toi ça va être dur. Alors, je veux que tu le dises à Lucas quand tu seras prête. En attendant, on se verra en cachette et même si on se verra pas beaucoup et bien on se retrouvera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue62/100Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:55

  • Oui quand Haley sera prête bien demain car si elle le fait dans une semaine ou demain se sera pareille lcas aura la même réaction. Haley souriat et elle embrassa Nathan

    "Demain Lucas le sera car que je lui dise demain ou dans une semaine il aura la même réaction. Puis quand je tai dis de ne pas toucher Lucas si il te mais un coup de point ou autre défend toi quand même sans trop faire mal à Lucas."

    Bas oui fallait non plus que Nathan sagne de partout pour faire plaisir à Haley qu'il n'est pas toucher Lucas.

    "Puis si tu aurais du mal ou quoi que se soit je serais toujours coller a toi a tes petits soin."
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:05

  • Ne t'inquiète pas pour ça, je me défendrais en douceur.

    Nathan fit un sourire puis il posa son front sur celui d'Haley. Elle était si belle quand elle souriait. ça lui faisait plaisir de la voir comme ça. Il se recula legerement quand elle lui dit qu'elle serai là pour s'occupé de lui.

    Hum... C'est interessant tout ça...

    Nathan raprocha son visage d'Haley puis il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue62/100Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:01

  • Haley souriat, génial si il trouvait sa super mais bon fallait pas souhaiter qu'il est quelques choses non plus. Puis celle ci prolongea. Puis elle s'arrêta et regarda Nathan.

    "Sinon les cours du tutorat sont fini pour ce soir, si tu veux la prochaine fois tu viendras chez moi ou où tu veux"

    Temps qu'il ne fallait pas donner des cours dans une poubelle tout aller. Haley prit son sac qu'elle mit sur la table et elle regarda Nathan avec le sourire.

    "Sinon quesque l'ont fait maintenant on bouge ou on reste ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne des cours[pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill City :: Les lieux de balades :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser