One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

L'histoire de la saison 1 de Oth est entre vos mains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Donne des cours[pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] Left_bar_bleue62/100Donne des cours[pv Nathan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:57

  • Haley arriva à l'heure prévu ou elle devait donner des cours à Nathan elle alla vers ne table et elle s'intalla. Il déposa son sac par terre et elle sorti son livre de maths et et un stylo oui elle avait prévu de commencer les maths avec Nathan. Haley attendu et déjà 10 minutes venait de se passer elle se sortit un livre d'histoire pour réviser un peu en attendant que Nathan arrive. Haley pensa

    *Que fait il il c'est foutu de moi ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] Left_bar_bleue90/100Donne des cours[pv Nathan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:02

  • Après les cours, Nathan avait décidé de s'entrainé une heure au terrain histoire de se détendre avant d'aller réviser avec Haley. Mais il n'avait pas vraiment vu l'heure et il s'était rendu compte qu'il allait être en retard. Alors il se dépecha le plus vite qu'il pouvait et il partit au port. Mais le problème est qu'il avait une petite faim, alors il s'était arreté à une petite boutique pour prendre à manger avec une pochette surprise, comme les enfants^^. Faut dire qu'il adorait ça, c'était un petit rituel pour lui. Puis il repartit directement au port en courant. Il arriva et il vit Haley plongé dans ses livres. Il courra de plus belle pour la rejoindre puis quand il arrivé pret de la table il dit:

    Escuse moi du retard, je suis aller cherché quelques chose à manger et j'ai pas vu le temps passé.

    Il fit un sourire puis il se mit assis en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] Left_bar_bleue62/100Donne des cours[pv Nathan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:17

  • Puis Haley vit Nathan arrivait enfin, donc celle-ci ferma son livre d'histoire et elle le rangea dans son sac. Haley afficha tout de même un sourire et elle répondit

    "D'accord pardonner pour cette fois mais sa n'empêche pas que tu ne travailleras pas aller au travail sinon je serais obliger de te dire de rester jusqu'à minuit ici."

    Enfin c'était exagérer mais bon si Nathan voulait remonter sa moyenne il fallait absolument qu'il travaille dur.

    "Bon eux on va commencer par les maths et j'espère que tu as écouter en cours de maths tout à l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] Left_bar_bleue90/100Donne des cours[pv Nathan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:23

  • Nathan se pencha pour prendre son sac puis il sortit la pochette surprise qu'il ouvrit délicatement. Il regarda Haley et puis le petit cadeau qu'il y avait dans le sac et il fit un sourire. Il posa la pochette sur la table et il prit le poignet d'Haley et il mit un bracelet multicolore à son poignet, le genre de bracelet qu'on porte quand on est encore enfant.

    Tiens... Tu pourras pas dire que je ne te fais pas de cadeau...

    Il fit un sourire puis il prit le brownies qu'il y avait et il le mangea. Après l'avoir fini en deux bouchers seulement, il se pencha et il prit son livre de maths. Qu'il ouvrit à la page des exercices qu'il devait faire pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] Left_bar_bleue62/100Donne des cours[pv Nathan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:28

  • Bon oui sur ce coup Haley ne pouvait pas dire que Nathan ne lui faisait pas de cadeau, mais bon maintenant il fallait vraiment travailler.

    "Merci mais aller au boulot maintenant, alors tu vas faire tes exercices pour demain mais d'abord esque tu as compris, on ne fait pas sa au pife."

    Oui car en faisant au pife c'est sur que l'on arriverait jamais a progresser, car après c'est comme sa que l'on arrive a faire des erreurs, puis se qui est mieux c'est de relire la leçon avant de commencer a faire les exercices.

    "Et tu devrais relire la leçon avant de faire tes exercices sa t'aideras encore mieux"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] Left_bar_bleue90/100Donne des cours[pv Nathan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:37

  • Nathan fit un sourire. Euh.. Est ce qu'il avait compris la leçon? On va dire qu'il l'a compris vaguement. Il fit un petit sourire puis il regarda son livre. Les nombres littéraux, ça ne le branchait pas vraiment, mais bon il fallait qu'il est au moin 13 de moyenne pour être admis dans une bonne université où il pourrait joué au basket, sa passion quoi...

    Ouai, j'ai compris vaguement...

    Il fit un sourire puis il tourna la page et il plongea son nez dans le livre pour relire la leçon. Une chance que quelques leçons étaient sur des livres car il n'aurait jamais de leçon sur lui, il est trop occupé à penser plutôt que de prendre des notes, mais il faut se taire sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] Left_bar_bleue62/100Donne des cours[pv Nathan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:45

  • Vaguement compris bas c'était déjà un peu sa. Haley attendu que Nathan finisse de lire la leçon su les nombres littéraux avant de lui parler. Quand il eut fini Haley lui dit

    "Bon vaguement compris bien je te propose que tu vas faire un de tes exercices pour demain je te le corrige et ensuite on vera se qui est a revoir."

    Au moins il aurait un exercice de tout juste si les autres sont faux. Haley le regarda attendant sa réponse. Et si il acceptait Haley se dit qu'il faudrait bien qu'elle face quelques choses en attendant et le problème elle avait déjà fait tout ses devoirs donc elle se dit pourquoi ne pas lire la prochaine leçon de maths qu'il y aurait donc elle sortit son livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] Left_bar_bleue90/100Donne des cours[pv Nathan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:08

  • D'accord...

    Nathan se pencha vers son sac et il sortit sa trousse qu'il mit à côté de lui sur le banc pour ne pas prendre plus de place sur la petite table puis il sortit un crayon de papier et son cahier d'exercice de Maths. Il remit la page des exercices et il se concentra pour essayé de faire du mieux qu'il pouvait. Il regarda quelques instants la page, en essayant de comprendre puis il commença à faire ses exercices. Au bout de dix minutes de réflexions intensives, il releva le nez de son cahier et il regarda Haley qui était plongée dans ses livres en train de lire une leçon. Puis il tendit son cahier avec victoire, même s'il pensait que tout serait faux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] Left_bar_bleue62/100Donne des cours[pv Nathan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:13

  • En dix minutes Nathan avait fini c'était génial sa. Haley souriat et elle ferma son livre de maths et elle prit l'exercice que Nathan avait fait bas il n'avait pas tout faux juste la moitier de faux donc c'était déjà bien.

    "Bas tu n'es pas si nul que sa tu as la moitier de fau et la moitier de juste donc je vais te réexpliquer tout sa"

    Haley regarda Nathan et elle commença a lui expliquer du mieux qu'elle pouvait. Après avoir fini de l'exliquer à Nathan elle regarda l'autre exercice qu'il devait faire.

    "Bon tu vas faire le deuxième exercice sauf que je te le corrigerais pas je te dirais si il a des fautes ou pas d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] Left_bar_bleue90/100Donne des cours[pv Nathan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:43

  • Il fit un sourire puis il écouta les conseils et les explications que lui donnait Haley. ça pouvait parraitre bizarre, mais il comprennait bien quand elle lui expliquait plutôt que la prof, mais bon après c'était peut être la façon et puis Haley n'était pas la meilleure des tutrices pour rien. Il releva la tête quand elle eu fini et il reprit la deuxième exercice puis il commença à le faire. Bizarrement, il y arrivait bien mieux, il faut croire que les explications d'Haley avait donné du bon dans ses performences. Au bout d'un peu près dix minutes encore, il releva la tête de son livres et il fit un sourire à Haley qui le regardait.

    Je pense que c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] Left_bar_bleue62/100Donne des cours[pv Nathan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:58

  • Haley prit l'exercice de Nathan en même pas quelques minutes il avait vraiment progesser. Haley souriat il n'avait que deux fautes et celle ci lui dit

    "Tu n'as que deux fautes a toi de les trouver maintenant"

    Haley le regarda avec le sourire, bon bs en tout cas Haley devait bien expliquer vu comme il progresse.

    "En tout cas je dois bien expliquer vu cmme tu progresses"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] Left_bar_bleue90/100Donne des cours[pv Nathan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:18

  • Nathan fit un sourire victorieux. Seulement deux fautes? C'était génial ça, il fallait à tout prix le fêter. Nathan reprit son cahier et il regarda l'exercice avec attention. Il essaya de trouvé les fautes mais avec beaucoup de mal, il réussi enfin. Mais bon, ce n'était peut être pas les bonnes équations alors il ne savait pas s'il avait juste ou non.
    Il retendit le cahier à Haley. Il fit un sourire quand elle lui dit qu'elle devait bien expliqué vu qu'il progressait vite.


    La meilleure tutrice, j'en suis certain.

    Il lui fit un sourire toujours en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] Left_bar_bleue62/100Donne des cours[pv Nathan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:28

  • Haley souriat et elle reprit le cahier d'exercices, il ne lui restait aucune faute c'était génial sa. Haley souriat encore plus quand il lui dit la meilleur tutrice.

    "Merci et bravo a toi tu n'as plus que aucune maintenant fini tout tes autres exercices mais faudra attendre demain pour savoir si c'est juste et eux c'est gentil de l'avoir dit à Brooke que je te donnais des cours"

    Oui Brooke lui avait dit qu'elle savat qu'elle était sa tutrice. Et d'autre choe horribl alos maginait pas vous même.
    "Si je te dis de ne pas le dire c'est a tout le monde pas seulement à Lucas"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] Left_bar_bleue90/100Donne des cours[pv Nathan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:33

  • Euh...

    C'est vrai que Nathan n'avait pas dis à Brooke de ne le dire à personne. Mais il faut dire que ce n'est pas lui qui lui avait dit mais Tim. Mais bon, il fallait bien se douter que Tim allait le dire, c'était Tim après tout, il était comme ça et il ne pouvait jamais tenir sa langue.

    Je l'ai juste dis à Tim.. Mais il n'a pas tenue sa langue à ce que je vois... Quel c*n ce gars...

    Bon, il était certe le meilleur ami de Nathan, ce dernier en avait marre des manières de Tim. Il était quand même assez bizarre et ça, personne ne savait pourquoi.. Enfin, on y pouvait rien après tout, c'était Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] Left_bar_bleue62/100Donne des cours[pv Nathan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:40

  • Oh Tim après on savait qui était vraiment les bons amis a faire confiance enfin c'est comme sa que Haley voyait sa. Haley soupira et elle ranga un peu ses affaires et elle remit son regard sur Nathan

    "Après on voit qui sont les vrais amis enfin c'est comme sa que je le vois et tu diras a ta bimbo Davis que je fais ce que je veux de ma vie et que c'est pas elle qui m'empechera de faire ce que je veux"

    Pour tout dire Brooke avait réellement énerver Haley. Haley finissa de toute ranger ses affaires.

    "Je pense que les cours particuliers c'est une mauvaise idée je risque de perdre l'amitié de Lucas."
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] Left_bar_bleue90/100Donne des cours[pv Nathan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:51

  • Haley...

    Nathan la regarda rangé ses affaires. Il était vraiment énervant ce Tim. Il venait de tout gacher et ça, Nathan ne pouvait pas le supporter. Il regarda Haley, puis il lui prit le poignet avant qu'elle ne se lève pour surment partir. Il ne fallait pas qu'ils en restent ici, ça serait horrible si c'était le cas. Jusqu'à présent, Nathan et elle avaient passé une superbe fin d'après midi et ils s'étaient bien amusés...

    S'il te plait, j'ai vraiment besoin de tes cours. Regarde comment j'ai progressé en seulement une heure.. S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] Left_bar_bleue62/100Donne des cours[pv Nathan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:01

  • Haley regarda Nathan qui insister, bon Haley allait toujours lui donner des cours, c'est vrai Nathan avait progresser. Haley lui dit

    "D'accord, mais tu diras vraiment à Brooke qu'elle peut t'avoir en temps que petit ami tout se qu'elle veut sauf élève et que je ne t'aime pas et tu n'es pas mon style."

    Haley fit un léger sourire, bon eux au propos qu'elle ne l'aimait pas c'était a voir et sa pouvait être son style enfin voila mais chut.

    "Alors que Brooke arrête avec ses menaces débile qui d'aileur je me fiche d'aller a une fête avec que des populaires autour de moi qui se soule pour avoir un mal de crane le lendemain."
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] Left_bar_bleue90/100Donne des cours[pv Nathan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:08

  • Nathan regarda Haley. Là, il ne comprennait vraiment plus rien. Pourquoi est ce qu'elle lui parlait de sortir avec Brooke. Cette fille n'était pas du tout son genre, bien au contraire, il la trouvait trop égocentrique pour sortir avec elle. Mais là, il ne comprennait vraiment plus rien, surtout que c'était bien clair, il ne plaisait pas du tout à Haley et même si ça peut paraitre étonnant, il était bien triste qu'elle ne le trouve pas à son gout.

    Qu'est ce qui s'est passé? Vous vous êtes pris la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] Left_bar_bleue62/100Donne des cours[pv Nathan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:14

  • Quesqu'y s'est passé bas Brooke avait chercher Haley et donc pas Haley lui répondait méchament enfin voila tout. Et sur elles s'étaient pris la tête et pas qu'un peu.

    "Eux oui on c'est bien prit la tête mais c'est elle qui a commençait j'étais au Karen's Café et elle a commencera me chercher. Je me demande se que vous pouvez y trouver elle est peut être belle mais question mental sa c'est pas agrandi."

    Bon Haley n'avait pas tord quesque les garons du lycée trouvait à Brooke apar son physique y'avait rien d'autre de bien. Haley soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] Left_bar_bleue90/100Donne des cours[pv Nathan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:20

  • Nathan regarda Haley. Alors, elles s'étaient vraiment pris la tête. Il fit une moue, qu'est ce qu'elle pouvait être embetant quand elle s'y mettait Brooke, mais bon ça devait être sa nature, elle irait bien avec Tim. Enfin, chassons vite cette idée car apparemment, Brooke est plus du genre à vouloir un des deux frères Scott, même si le pauvre Nathan, lui n'a pas vraiment envie de l'avoir comme petite amie.

    Je risque de la vexée si elle entend ça, mais moi elle n'est pas vraiment mon genre... Je suis plutôt fille discrete qui n'a pas couché avec trente gars avant moi.

    Et oui, c'est bien vrai... Car Peyton, l'ex de Nathan, n'avait couché qu'avec lui, c'est lui qui lui avait enleva sa virginité. Enfin bref, il n'allait pas non plus le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] Left_bar_bleue62/100Donne des cours[pv Nathan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:27

  • Haley s'était simple elle n'avait jamais coucher avec personne et sa ne la déranger pas d'ailleur pour elle il n'y avait pas de mal a sa mais bon sa ne veut pas dire qu'elle veut rejoindre les jeunes chastes. Haley dit à Nathan

    "Ah d'accord je sais ou tu peux trouver ton bonheur dans les jeunes chastes, elles sont discrète et vierge."

    C'est vrai qu'il y avait aussi Haley mais sur elle ne devait pas être le genre de Nathan surtout de physique.

    "Et beaucoup d'entre elles sont belle même si je n'ai jamais aborder aucune conversation avec une d'entre elle, elles doivent être gentil"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] Left_bar_bleue90/100Donne des cours[pv Nathan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:36

  • Euh non merci... Les chastes, elles veulent attendre le mariage avant de coucher avec quelqu'un et elles ne se mariront sans doutes jamais, alors je préfère attendre et voir ce que l'avenir me reserve.

    Nathan lui fit un sourire. Il regarda Haley qui avait l'air assez pensante. Enfin, il devait surment se faire des idées. Il lui fit un sourire toujours en la regardant, une phrase lui brulait les lèvres, mais il ne savait pas vraiment comment lui dire.

    Toi t'es mon style... C'est vrai, tu es discrète, très belle... Tu te fiche des autres et tu n'écoute pas ce que peuvent dire les gens qui ne te connaissent pas. Je ne serais pas moi, bah je te dirais que tu es parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] Left_bar_bleue62/100Donne des cours[pv Nathan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:47

  • "Oui c'est vrai mais il ne faut pas juger avant de connaître"

    Puis quand Nathan lui dit que Haley était son style et tout, Haley se mit a rire, il devait surment blaguer. Haley lui répondit

    "Sa va tu n'as pas de fièvre car tu dois me dire sa pour me faire plaisir, car franchement je ne peux interresser personne"

    Puis Nathan et Haley s'étaient un amour impossible la cause Lucas il n'approuverait pas que Nathan et Haly sient ensemble et Haley perdrait l'amitié de Lucas. Puis Haley mit sa main sur le fron de Nathan

    "Pourtant tu n'es pas chaud peut être que c'est les maths qui te montent à la tête"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] Left_bar_bleue90/100Donne des cours[pv Nathan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:52

  • Pourtant je suis très sérieux.

    Nathan regarda Haley pendant un petit moment. Elle, elle n'avait pas vraiment l'air de s'en fiche. Car elle n'aurait pas réagis ainsi, elle n'aurait pas éclaté de rire et elle n'aurait pas dis ça comme ça. Elle aurait été plus du genre à dire qu'il pouvait aller voir ailleur car elle ne voudrait jamais qu'ils sortent ensembles. Oui, c'était vraiment le caractère d'Haley. Enfin c'est ce qu'il pensait, et entre ce qu'on pense et ce qu'on dit, il y a une grande difference. Nathan fit un petit sourire genée à Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Donne des cours[pv Nathan] Left_bar_bleue62/100Donne des cours[pv Nathan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:13

  • Haley regarda Nathan c'était sérieux waou sa choque. Mais leur amour était impossible ce qui est bien domage Haley dit à Nathan

    "Tu sais je tai dis tout à l'heure que tu n'étais pas mon genre et bien c'est faux."

    Haley souriat à Nathan. Et elle voyait que Nathan était génait de lui avoir dit sa.

    "Mais bon on ne peut pas sortir ensemble amour impossible, puis je ne pourrais pas sortir avec toi je suis trop jalouse"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Donne des cours[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Donne des cours[pv Nathan]   Donne des cours[pv Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne des cours[pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill City :: Les lieux de balades :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser