One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

L'histoire de la saison 1 de Oth est entre vos mains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de cour [Pv Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Adams
*The Jeune Chaste*
Chase Adams


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : °-°
Date d'inscription : 24/03/2008

More and Me
Popularité:
Demande de  cour [Pv Haley] Left_bar_bleue20/100Demande de  cour [Pv Haley] Empty_bar_bleue  (20/100)
Passion:
Relation:

Demande de  cour [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Demande de cour [Pv Haley]   Demande de  cour [Pv Haley] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:16

  • Voila maintenant déja une semaine que les cours ont commencé et Chase est déja complètement largué en math.Pourtant ce n'est que des révisions du collège mais il faut dire que pendant cette période de sa vie il n'avait pas fait grand chose en classe.IL avait entendu dire que des personnes donnaient des cours particuliers.On lui avait conseillé une certaine Haley James.Chase alla donc à la salle de tutorat en espérant la trouver.Il vit une fille entrain de corrigé des devoirs d'entrainement d'un élève.

    -Bonjours mademoiselle est-ce que tu es Haley James?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Demande de  cour [Pv Haley] Left_bar_bleue62/100Demande de  cour [Pv Haley] Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Demande de  cour [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour [Pv Haley]   Demande de  cour [Pv Haley] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:52

  • Haley était en trin de réfléchir a des choses et d'autres quand soudain on lui demanda si c'était elle, Haley James oui biensur c'était elle, mais si c'étit pour une demande de cours Haley allait refuser car en ce moment elle faisait une pose sur sa.

    "Eux oui c'est bien moi mais désolé si c'est pour une demande de cours de tutorat en ce moment je fais une pose sur sa, mais je peux te trouver une autre tutrice que moi"

    Haley le regarda et elle fit un léger sourire

    "Eux comment tu t'apelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
 
Demande de cour [Pv Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Le lycée :: L'intérieur du lycée :: La salle de tutorat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser