One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

L'histoire de la saison 1 de Oth est entre vos mains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aux Casiers [Pv Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Adams
*The Jeune Chaste*
Chase Adams


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : °-°
Date d'inscription : 24/03/2008

More and Me
Popularité:
Aux Casiers [Pv Rachel] Left_bar_bleue20/100Aux Casiers [Pv Rachel] Empty_bar_bleue  (20/100)
Passion:
Relation:

Aux Casiers [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Aux Casiers [Pv Rachel]   Aux Casiers [Pv Rachel] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:40

  • Chase était allé à son casier pour changer ses affaires.Il avait pris ceux pour toute la journée et déposa alors les affaires pour l'après midi.Bien sur il n'avait pas oublier de mettre son T-Shirt des "Jeunes Chastes".Il avait intégré ce club et pour lui il n'était pas question de le cacher.Au contraire les filles penseraient de lui des choses bien.Il était contente de pouvoir changer des vie.Perdu dans les pensé il vie une jeune fille tenant la porte de son casier.Elle allait sans doute lui faire une réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Aux Casiers [Pv Rachel] Left_bar_bleue80/100Aux Casiers [Pv Rachel] Empty_bar_bleue  (80/100)
Passion:
Relation:

Aux Casiers [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Aux Casiers [Pv Rachel]   Aux Casiers [Pv Rachel] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:53

  • Rachel venais de sortir de la cantine les cours de l'après-midi allais bientôt redémarrer
    mais bien sur la jeune demoiselle allais encore être en retard pour changer un peu de d'habitude...
    Elle se dirigeât vers son casier pour changer quelques affaires de son sac...puis sur le chemin
    menant à son casier la jeune demoiselle croisa un jeune homme dont le T-Shirt attira toute son
    intention elle décida de s'arrêter quelques petites minutes afin de "s'amuser" un peu...


Bonjour...Trop classe ton T-Shirt
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
*The Jeune Chaste*
Chase Adams


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : °-°
Date d'inscription : 24/03/2008

More and Me
Popularité:
Aux Casiers [Pv Rachel] Left_bar_bleue20/100Aux Casiers [Pv Rachel] Empty_bar_bleue  (20/100)
Passion:
Relation:

Aux Casiers [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Aux Casiers [Pv Rachel]   Aux Casiers [Pv Rachel] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:06

  • Chase la laissa parler.Lui il ne pensait pas que ce club était si mal vu.Mais bon de toute façon il faut des pestes partout enfin c'est ce que pense Chase.Il ne pu s'emp^cher de répondre sur un ton ironique.

    -Merci beaucoup je sais qu'il est classe.

    Il ferma la porte de son casier et commença à marcher mais la jeune femme lui courrut après.Chase ne voyait pas tro pce qu'elle pouvait vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Aux Casiers [Pv Rachel] Left_bar_bleue80/100Aux Casiers [Pv Rachel] Empty_bar_bleue  (80/100)
Passion:
Relation:

Aux Casiers [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Aux Casiers [Pv Rachel]   Aux Casiers [Pv Rachel] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:15

écoute je n'ai pas vraiment l'intention de te courir après toute la journée...
Je ne sais pas ce que tu à entendu sur moi et pour quelles raisons tu à l'air
de t'obstiner à vouloir me fuir mais au lieu d'écouter les autres parler pourquoi
tu ne te ferais pas ta propre opinion ?

  • Rachel venait quand même de traverser tout un couloir en courant et en talon
    s'il vous plait et elle n'allait surement pas laisser le jeune homme lui filer entre
    les mains comme sa sur un coup de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
*The Jeune Chaste*
Chase Adams


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : °-°
Date d'inscription : 24/03/2008

More and Me
Popularité:
Aux Casiers [Pv Rachel] Left_bar_bleue20/100Aux Casiers [Pv Rachel] Empty_bar_bleue  (20/100)
Passion:
Relation:

Aux Casiers [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Aux Casiers [Pv Rachel]   Aux Casiers [Pv Rachel] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:09

  • Chase ne comprennait pas la réaction de la jeune femme surtout qu'il n'avait jamais entendu parler d'elle.Elle était complètement folle.De plus Chase ne la fuyais pas.Il était partit car ça ne l'interressait pas que quelqu'un se moque de son T-Shirt.

    -Alors pour commencer je ne te fuit pas et deuxièmement je n'ai pas de préjugé sur toi,je ne te connais même pas alors je ne voulais pas que tu te moque de mes opinions et de mon T-Shirt alors arrête de te foutre de moi et de me parler comme sa s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Aux Casiers [Pv Rachel] Left_bar_bleue80/100Aux Casiers [Pv Rachel] Empty_bar_bleue  (80/100)
Passion:
Relation:

Aux Casiers [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Aux Casiers [Pv Rachel]   Aux Casiers [Pv Rachel] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:32

écoute euh...garçon...je n'était vraiment pas venu pour me moquer de
ton t-shirt mais vraiment pas je voulais juste savoir comment l'intégrer ton
club alors ne monte pas sur tes grand chevaux et quand je disais qu'il était
cool ton t-shirt je le pensais c'était sincère...


  • Rachel n'en revenais pas mais qu'est ce qu'il lui arrivait ? pourquoi rentrer dans
    se club ? mmh histoire de voir ce que sa ferais peut être le fait que les garçons l
    la regarde différemment
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
*The Jeune Chaste*
Chase Adams


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : °-°
Date d'inscription : 24/03/2008

More and Me
Popularité:
Aux Casiers [Pv Rachel] Left_bar_bleue20/100Aux Casiers [Pv Rachel] Empty_bar_bleue  (20/100)
Passion:
Relation:

Aux Casiers [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Aux Casiers [Pv Rachel]   Aux Casiers [Pv Rachel] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:45

  • Chase était loin de penser qu'un fille comme sa s'interrèsse à un club comme sa.Il ne pensait pas du tout qu'elle était vierge.Peut-être allait-elle l'intégrer pour lui.Nan cette pensé devait sortit de sa tête.Il avait mis les filles de coté et ne devait plus y penser.

    -D'accord je suis désolé.Mais moi je ne savais pas que tu avais cette intention.Il faut que tu aille voir la responsable elle te donera les instruction et le T-Shirt.Pour le reste je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Aux Casiers [Pv Rachel] Left_bar_bleue80/100Aux Casiers [Pv Rachel] Empty_bar_bleue  (80/100)
Passion:
Relation:

Aux Casiers [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Aux Casiers [Pv Rachel]   Aux Casiers [Pv Rachel] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:48

Tu ne savais pas que j'avais cette intention ? Bien sur que non tu est partit
dès que je t'ai adresser la parole alors tu ne risquais pas de savoir mais bon
passons disons que...je ne t'en veux pas...



  • Rachel lui fit un sourire et rattrapa son sac qui glissais légèrement

La responsable ? Ok mais c'est qui ? et on peux la croiser ou ?
dans les couloirs ? vous avez une salle ? un QG ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
*The Jeune Chaste*
Chase Adams


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : °-°
Date d'inscription : 24/03/2008

More and Me
Popularité:
Aux Casiers [Pv Rachel] Left_bar_bleue20/100Aux Casiers [Pv Rachel] Empty_bar_bleue  (20/100)
Passion:
Relation:

Aux Casiers [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Aux Casiers [Pv Rachel]   Aux Casiers [Pv Rachel] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:02

  • -Oui tu as raison oublions un peu tout ça.Ecoute jene sais plus osn nom à la responsable mais elle a le T-Shirt des jeunes chastes et puis ce soir on a une réunion si tu veux y venir ce serai cool.

    Il avait encie dela connaitre mieux.Après tout elel avait l'air cool et vu qu'il ne connaissait personne ici ce serai le moyen de connaitre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Aux Casiers [Pv Rachel] Left_bar_bleue80/100Aux Casiers [Pv Rachel] Empty_bar_bleue  (80/100)
Passion:
Relation:

Aux Casiers [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Aux Casiers [Pv Rachel]   Aux Casiers [Pv Rachel] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:52

Une réunion ce soir ? Euh ouais ok pourquoi pas de toute façon je n'ai rien de prévu
donc autant pointé le bout de mon nez...au faite je m'appelle Rachel...Rachel Gattina

  • Rachel fit un large sourire au jeune homme qui était en face d'elle en sourire
    qui se voulais chaleureux et sincère et qui en plus de sa l'été vraiment...


Tu peux juste me dire à quelle heure se déroulera la réunion que je passe chez moi
vite fait déposer quelques affaires juste histoire de...me sentir un peu plus légère
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
*The Jeune Chaste*
Chase Adams


Nombre de messages : 44
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : °-°
Date d'inscription : 24/03/2008

More and Me
Popularité:
Aux Casiers [Pv Rachel] Left_bar_bleue20/100Aux Casiers [Pv Rachel] Empty_bar_bleue  (20/100)
Passion:
Relation:

Aux Casiers [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Aux Casiers [Pv Rachel]   Aux Casiers [Pv Rachel] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:30

-Oui alors la réunion ce soir est a 20 heures dans la salle de tutorat.Il n'y avait pas d'autre salle je crois.Tu sais si tu vas y venir seul ou accompagné ?

Chase avait envie de faire des rencontre et cela par l'intermédiaure de ce club.

-Je pense que si tu viens elle te donnera le T-shirt.Je pense que tu seras contente car tu le trouve beau.

Chase savait très bien qu'elle en avait rien a faire de ce club mais préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux Casiers [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Aux Casiers [Pv Rachel]   Aux Casiers [Pv Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Casiers [Pv Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Le lycée :: L'intérieur du lycée :: Les couloirs & casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser