One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

L'histoire de la saison 1 de Oth est entre vos mains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sur MSN (PV Alexia P. McAdams)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin Hames
¤~~ Mysterious Boy ~~¤
Austin Hames


Nombre de messages : 29
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 24/03/2008

More and Me
Popularité:
Sur MSN (PV Alexia P. McAdams) Left_bar_bleue33/100Sur MSN (PV Alexia P. McAdams) Empty_bar_bleue  (33/100)
Passion:
Relation:

Sur MSN (PV Alexia P. McAdams) Empty
MessageSujet: Sur MSN (PV Alexia P. McAdams)   Sur MSN (PV Alexia P. McAdams) Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:20

Austin venait tout juste de rentrer du lycée où il était rester scotché à son téléphone portable pour écrire et répondre aux SMS de sa mystérieuse rencontre sur le tchat du lycée. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'ils s'envoyaient des SMS, des E-mail ou qu'ils discutaient sur MSN, ils se racontaient leurs journées, discutaient de leurs passions et plus ils dialoguaient plus ils se découvraient de points communs. Malheureusement, ils s'étaient fixés une règle pour le moment, ne jamais parler de quelque chose qui pourrait permettre de les identifier, probablement par peur de décevoir ou d'être déçu, pourtant ces derniers temps, les discussions devenaient plus sérieuses et Austin commençait à avoir envie de rencontrer réellement cette fille. Peut-être dans quelques jours...
Il se précipita dans sa chambre, alluma son ordinateur, lança MSN où il s'identifia avec l'adresse mysterious_boy_tree_hill@hotmail.com. Il ne fut pas surprit de voir que sa mystérieuse rencontre virtuelle était déjà là, il lança immédiatement une discussion.


"Hey, je suis en train d'exploser mon forfait de téléphone, ma mère va me tuer. Smile ! M'enfin, on vient à peine de sortir du lycée et j'avoue que j'en suis plutôt soulagé, ça commençait à devenir assez difficile de discuter pendant les heures de cours, y a un mec de ma classe qui a entendu mon portable vibrer en Maths et pendant le cours d'Histoire, j'ai carément sursauté parce que mon téléphone qui était dans ma poche s'est mis à vibrer, le pire c'est que j'étais limite en train de m'endormir et que le prof à crut que j'avais soudainement une illumination pour répondre à sa question que je n'avais même pas entendu... Il m'a regarder bizarrement après Laughing ! Et toi, comment s'est passé ta journée ?!"

Il envoya le message et se dirigea vers la cuisine cherché un paquet de gâteaux à grignoter devant l'ordinateur où il allait surement rester toute la soirée pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia P. McAdams

Alexia P. McAdams


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2008

Sur MSN (PV Alexia P. McAdams) Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN (PV Alexia P. McAdams)   Sur MSN (PV Alexia P. McAdams) Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:11


  • Aujourd'hui, enfin, hier soir, Alexia était arrivée à Tree Hill.Pour l'instant, elle habite chez sa cousine, Brooke davis.Elle continue a faire des recherches pour se trouver un petit appart' pas trop cher & pas trop loin du lycée.Il y a maintenant près de un an presque, Alex' a fait une rencontre virtuelle très interressante.Elle parle avec se garçon nommé Austin au téléphone & par MSN . Après avoir terminé les cours, elle arriva chez son nouveau chez soi avant de jeter son sac à dos sur le lit et s'attaqué à l'ordinateur pour voir si son '' petit-ami '' était connecter.Et oui, il l'était ! Elle commença alors à parlé avec lui & il lui dit qu'il était entrain d'exploser son forfait de téléphone xD Elle avait éclater de rire en lisant ça !

    '' - Bah pas grand grand chose ! Juste que je suis complètement crevé ! J'ai déménagé hier chez ma cousine, Brooke Davis, à Tree Hill . J'ai pas beaucoup dormit.À vrai dire, elle ne s'attendait poas vraiment à me voir ici, à Tree Hill xD J'ai aussi beaucoup pensé à notre conversation au téléphone il y a deux jour & oui, j'aimerais bien un de ses jours qu'on se voit si le destin nous le permet Smile ''
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hames
¤~~ Mysterious Boy ~~¤
Austin Hames


Nombre de messages : 29
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 24/03/2008

More and Me
Popularité:
Sur MSN (PV Alexia P. McAdams) Left_bar_bleue33/100Sur MSN (PV Alexia P. McAdams) Empty_bar_bleue  (33/100)
Passion:
Relation:

Sur MSN (PV Alexia P. McAdams) Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN (PV Alexia P. McAdams)   Sur MSN (PV Alexia P. McAdams) Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:28

Austin fouilla la cuisine à la recherche d'un paquet de gâteaux, il ouvrit tous les placards car il ne trouvait rien à se mettre sous la dent, sa mère n'avait probablement pas eut le temps de faire les courses... Il les ferait plus tard, pour l'heure, il avait une discussion sur le feu qu'il ne voulait absolument pas reporter, c'est avec un certain désespoir qu'il ouvrit le frigo qui était quasiment vide en dehors de deux ou trois plats qui restaient des repas précédents, il ouvrit ensuite le congélateur où il y découvrit un énorme pot de glace à la vanille qu'il avait acheté en prévision d'une soirée télé. Il prit le pot sans hésité, ouvrit le tiroir à couverts pour choper une petite cuillère au passage avant de retourner devant son ordinateur en quatrième vitesse.

*Je sens que ce pot de glace ne va pas survivre très longtemps...*

Arrivé devant son écran, il s'installa confortablement puis à la lecture du message de sa mystérieuse rencontre virtuelle, il se sentit soudain envahir par le bonheur et la joie, elle habitait chez la folle dingue des pompom-girl qui avait une maison à peine à dix minutes de chez lui !


"Tu as commencer à ranger tes affaires ou tu recules devant l'ampleur de la tâche ? Laughing Moi je suis en train de m'empiffrer avec une glace à la vanille géante, je pense à la journée de merde qui m'attend demain et à la tonne de devoirs que je n'ai pas encore fait... Sans parler des courses que je dois aller faire si je veux manger quelque chose ce soir, le frigo est totalement vide ! Franchement les parents divorcés ça craint !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur MSN (PV Alexia P. McAdams) Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN (PV Alexia P. McAdams)   Sur MSN (PV Alexia P. McAdams) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur MSN (PV Alexia P. McAdams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Les quartiers de Tree Hill :: Quartier Live Panata :: Maison des Hames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser