One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

L'histoire de la saison 1 de Oth est entre vos mains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pass par la[Pv Austin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Pass par la[Pv Austin] Left_bar_bleue80/100Pass par la[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Passion:
Relation:

Pass par la[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Pass par la[Pv Austin]   Pass par la[Pv Austin] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:16

  • Il se faisait tard et Rachel n'arrivait pas à fermer l'oeil rien à faire elle ne pouvait pas s'endormir
    alors pour pensée à autre chose la jeune demoiselle décidé d'aller faire un petit tour en ville mais
    vu l'heure tout serait surement fermer alors elle prit sa voiture et se mit à rouler...rouler jusqu'à
    un terrain de basket...Elle vit un jeune homme qui de toute évidence était seule alors elle se gara
    et décida d'aller le rejoindre une fois sa veste mise sur ses épaule elle marcha doucement dans sa
    direction une fois arriver face à lui elle lui adressa un sourire et lui dit d'une voix douce et calme


Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hames
¤~~ Mysterious Boy ~~¤
Austin Hames


Nombre de messages : 29
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 24/03/2008

More and Me
Popularité:
Pass par la[Pv Austin] Left_bar_bleue33/100Pass par la[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (33/100)
Passion:
Relation:

Pass par la[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Pass par la[Pv Austin]   Pass par la[Pv Austin] Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:59

Austin revenait de chez sa demi-soeur, il était déjà tard et il y avait peu de monde dehors, comme d'habitude, il passa à côté du terrain de basket de Rivert Court qui était situé sur son chemin. Il n'y avait personne, même pas la petite bande qui y trainait habituellement pour jouer au basket. Il alla s'assoir sur un banc de la tribune, il n'avait pas envie de rentrer maintenant et décida de rester un petit moment dehors, il faisait bon. Une jeune femme plutôt jolie se dirigea vers lui et le salua d'une voix douce. Il l'avait déjà aperçue au lycée mais il ne la connaissait pas plus que ça, ce qui n'a rien d'étonnant vu qu'il a toujours été assez distant avec tout le monde.

"B'soir, qu'es ce que tu fais là ?" répondit-il d'une voix calme.

Il était assez surpris qu'elle vienne vers lui, elle semblait ne s'intéresser qu'aux garçons populaires et ce n'était pas vraiment le cas d'Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Pass par la[Pv Austin] Left_bar_bleue80/100Pass par la[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Passion:
Relation:

Pass par la[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Pass par la[Pv Austin]   Pass par la[Pv Austin] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:09

  • Rachel s'avançait de plus en plus vers le jeune homme toujours aussi souriante
    puis une fois arriver à sa hauteur elle se demanda le temps d'un instant si elle
    le connaissait mais de toute évidence pas du tout car le prénom du jeune homme
    ne revenais pas à la mémoire de Rachel

"Je te dérange peut être ?"


  • La jeune fille sortit cette phrase comme elle aurait pu dire n'importe
    quoi d'autre pourquoi celle la ? peut être parce qu'elle espérait qu'il lui
    dise non et en général rare était les garçons qui refusait quoi que se
    soit à la jeune fille


"tu veux que je reparte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hames
¤~~ Mysterious Boy ~~¤
Austin Hames


Nombre de messages : 29
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 24/03/2008

More and Me
Popularité:
Pass par la[Pv Austin] Left_bar_bleue33/100Pass par la[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (33/100)
Passion:
Relation:

Pass par la[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Pass par la[Pv Austin]   Pass par la[Pv Austin] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:31

La jeune femme s'avança jusqu'à sa hauteur, s'arrêta devant lui et le regarda de haut en bas avec un regard interrogateur, elle semblait se demander si elle avait déjà croiser Austin quelque part, il n'en fut pas du tout gêné, la plupart des gens font la même chose dès qu'ils s'aperçoivent soudain de son existence.

"Non, tu ne me déranges pas, comme tu peux le voir, je ne fais rien." répondit-il avec un sourire.

Austin sentait le regard de la jeune demoiselle sur lui, il avait la drôle d'impression qu'elle était en train de juger de sa valeur comme d'un vulgaire objet. D'ailleurs, il avait remarqué que la plupart des gens faisait ça, en particulier les filles de sa classe qui lorsqu'elles s'ennuyaient le regardait pendant quelques minutes avant de regarder les autres garçons de la classe. Certes, il en avait l'habitude mais cela ne changeait rien à la désagréable sensation qu'il ressentait dans ces moments là, il avait l'impression de n'être véritablement qu'un objet ou un petit animal insignifiant enfermé dans une cage.

"Tu peux rester mais à condition que tu cesses de me regarder comme ça..." déclara t-il avec un léger sourire avec un ton un peu exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Pass par la[Pv Austin] Left_bar_bleue80/100Pass par la[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Passion:
Relation:

Pass par la[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Pass par la[Pv Austin]   Pass par la[Pv Austin] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:42

"Je te demande pardon ?? Je te regarde comment ? voila une
bien drôle de demande jamais personne ne m'avais demander
d'arrêter de le regarder mais si tel est ta décision alors..."


  • La jeune fille détourna le regard et se mit donc à regarder l'horizon
    puis sourit en attendant qu'il réagisse au moins un minimum...vraiment
    pas grand chose...et puis en plus de sa Rachel n'était pas le genre de
    fille qui se laissait facilement faire...mais peut être que le jeune homme
    était comment dire...Mal à l'aise...voila une réaction que Rachel procurais
    assez sauvant chez les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hames
¤~~ Mysterious Boy ~~¤
Austin Hames


Nombre de messages : 29
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 24/03/2008

More and Me
Popularité:
Pass par la[Pv Austin] Left_bar_bleue33/100Pass par la[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (33/100)
Passion:
Relation:

Pass par la[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Pass par la[Pv Austin]   Pass par la[Pv Austin] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:55

Elle lui répondit d'un air faussement vexée qui le fit sourire puis elle se retourna en faisant mine de bouder, il ne put s'empêcher de penser à la petit fille de 3 ans de sa voisine qui avait eut une réaction similaire mais pour une raison bien plus enfantine.

"Oh la ! Ne monte donc pas si vite sur tes grands chevaux et remets donc pied à terre." répondit-il alors en souriant avec un ton moqueur.

Il ferma sa veste en cuir noir, car il commençait à avoir un peu froid avant de se lever pour se mettre face à la jeune femme.

"Regarde moi normalement sans chercher à savoir si j'en vaut la peine, je suis un petit chiot dans une cage que tu viens voir parce que tu cherches à acheter un chien."

Il souriait toujours malgré qu'une petite pointe d'agacement était perceptible dans son regard.



[HJ: Jvé faire mes devoirs pour demain sinon je sens que je les ferais jamais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Pass par la[Pv Austin] Left_bar_bleue80/100Pass par la[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Passion:
Relation:

Pass par la[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Pass par la[Pv Austin]   Pass par la[Pv Austin] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:07

  • Rachel regarda le jeune homme qui lui faisait face tout en fronçant un sourcil voila une réaction
    à laquelle la jeune femme ne s'attendait surement pas alors c'était donc vrai tout ce que les gens
    pouvais lui reprocher...la jeune femme juger donc les gens du regard ? Mais quel mal y avait à cela ?
    elle avait toujours fait sa et jamais personne ne s'en était pleins enfin...personne n'avait eu assez de
    courage pour lui dire en tout cas...


"Mais peut être que j'ai envie de faire joujou avec toi..."


  • Rachel ferma les yeux un quart de seconde et secoua la tête...elle ne pouvait rien y faire c'était une
    chasseuse dans l'âme et jusque la elle n'avait pas trouver LE garçon qui arriverais surement à la
    canaliser alors...pourquoi ne pas continuer a jouer un peu...Puis en voyant le regard agacer du jeune
    homme en face d'elle...Rachel décida de quand même lui dire...

"Je ne suis pas si superficiel qu'il n'y parait..."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hames
¤~~ Mysterious Boy ~~¤
Austin Hames


Nombre de messages : 29
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 24/03/2008

More and Me
Popularité:
Pass par la[Pv Austin] Left_bar_bleue33/100Pass par la[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (33/100)
Passion:
Relation:

Pass par la[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Pass par la[Pv Austin]   Pass par la[Pv Austin] Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:53

Le sourire d'Austin s'effaça l'espace d'un court instant, encore une qui ne s'intéressait à lui que pour passer le temps, cela commençait vraiment à le désespérer, ne trouverait-il jamais une fille avec qui il pourrait avoir une vraie relation, avec de vrais sentiments réciproques sans avoir à devoir jouer la comédie ?

"Hé bien, je ne sais pas à qui tu pensais parler ce soir, mais les relations d'un soir, les amitiés améliorées ou je ne sais quoi d'autre ne m'intéresse pas, tu dois certainement te tromper de personne."

Elle sembla s'apercevoir qu'Austin était un peu vexé de n'être considéré que comme un vulgaire jouet. Elle le regarda dans les yeux où l'on pouvait apercevoir une lueur de sincérité.

"Si tu n'es pas aussi superficielle que ça, pourquoi tu te comportes comme ça ? Tu crois peut-être que c'est de cette manière que tu trouveras un garçon avec qui tu pourras réellement partager quelque chose ? Parce qu'actuellement, la seule chose que tu obtiendras, c'est une relation sans valeur, basé uniquement sur le sexe et le plaisir de s'exhiber en public..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Pass par la[Pv Austin] Left_bar_bleue80/100Pass par la[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Passion:
Relation:

Pass par la[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Pass par la[Pv Austin]   Pass par la[Pv Austin] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:35

"Franchement pour quel genre de fille tu est en train de me prendre la ? Dit moi je t'écoute...
tu ne vas quand même pas me dire que la première fois que tu m'a vu tu ne t'ai pas dit comme
tout les autres..."cette fille est une fille facile" c'est comme sa je n'y peut rien...On me vois
comme sa et en faite je ne fais rien pour changer sa..."


  • Pour une des première fois de sa vie Rachel était comment dire...désorienté...La jeune fille se
    décala et partit s'assoir sur un banc qui se trouvais de l'autre coter du terrain de basket...

C'est bien tu a au moins réussi à me faire réfléchir félicitation...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hames
¤~~ Mysterious Boy ~~¤
Austin Hames


Nombre de messages : 29
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 24/03/2008

More and Me
Popularité:
Pass par la[Pv Austin] Left_bar_bleue33/100Pass par la[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (33/100)
Passion:
Relation:

Pass par la[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Pass par la[Pv Austin]   Pass par la[Pv Austin] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:28

Elle sembla assez blessée par ce que venait de dire Austin, elle alla s'assoir à l'autre bout du terrain mais elle ne s'en alla pas. Austin en conclu donc qu'elle savait parfaitement qu'il n'avait pas tort mais qu'elle ne voulait pas changer pour autant.

"Je sais pas, quand je te vois débarquer avec tes fringues taille basse, ton déhanchement excessif, ton petit sourire charmeur et ta voix douce et sensuelle, c'est facile de savoir que tu ne viens pas vers moi pour discuter normalement, tu cherches juste à passer une soirée de plus au lit avec un mec que tu ne connais pas et tu ne cherches pas à connaitre avant de le jeter le lendemain matin pour aller en cours... C'est pas étonnant qu'on te voit comme ça, tu fais tout pour qu'on pense ça de toi, tu fais même dans l'exagération pour être sûr qu'on comprenne que tu veux juste coucher avec nous avant de nous jeter. Maintenant c'est sûr que tu ne fais rien pour changer ça, puisque tu le fais de ta propre initiative en exagérant pour bien enfoncer le clou."

Comme elle se trouvait de l'autre côté du terrain et qu'Austin n'avait pas l'intention de bouger, il était obligé de parler fort pour qu'elle puisse l'entendre et du coup, tous les passants pouvaient écouter sans efforts leur discussion.

"J'espère que tu n'as pas besoin de moi pour que tu puisses réfléchir, tu n'as pas l'air d'une fille bête mais juste d'une fille qui ne sait pas où elle veut vraiment aller. En fait tu te testes ou tu testes les autres pour essayer de trouver un chemin à suivre, mais c'est pas forcément la meilleure solution."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Pass par la[Pv Austin] Left_bar_bleue80/100Pass par la[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Passion:
Relation:

Pass par la[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Pass par la[Pv Austin]   Pass par la[Pv Austin] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:27

Voila un discourt bien roder mais et toi à tu seulement chercher à savoir qui j'étais ?
non tu t'es permis de me juger de juger mon comportement sans même daigner faire
attention à ce qui ce trouvais derrière la façade...Tu t'es tout de suite fait une opinion
de moi mais tu ne t'ai pas dit à un seul moment peut être que derrière cette attitude
d'aguicheuse se trouve une fille super...peut être qu'elle en vaut la peine...j'aimerais
vraiment trouver LE garçon seulement c'est sur je ne fait aucun effort pour mais j'aimerais
vraiment que vous arrêtiez de regarder juste ma plastique...

  • C'était surement la première fois que la jolie rousse parler autant avec un garçon jamais
    avant lui sa ne lui était arriver et le pire de tout ? Elle ne savait même pas son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hames
¤~~ Mysterious Boy ~~¤
Austin Hames


Nombre de messages : 29
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 24/03/2008

More and Me
Popularité:
Pass par la[Pv Austin] Left_bar_bleue33/100Pass par la[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (33/100)
Passion:
Relation:

Pass par la[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Pass par la[Pv Austin]   Pass par la[Pv Austin] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:50

Quelques passants c'étaient arrêter pour regarder la scène, Austin n'y prêtait absolument pas attention car elle venait de lui renvoyer l'ascenseur, lui aussi l'avait jugée au premier abord mais c'est exactement ce qu'elle voulait qu'il pense d'elle alors que lui ne voulait pas du tout qu'elle ne le voit uniquement comme un objet sexuel jetable.

"Excuse moi mais si je t'ai jugée comme ça, c'est tout simplement parce que tu m'as tendue la perche avec insistance, tu voulais que je te vois de cette manière alors que moi je n'avais pas du tout envie d'être perçu comme un jouet et que tu viennes faire ton racolage sous mon nez. Il a peut-être une fille géniale qui se cache derrière tous ces artifices, ce rôle de fille facile dans lequel tu sembles parfaitement à ton aise mais tu la caches beaucoup trop, tu ne l'a mets pas en valeur et on tombe dans le panneau tout simplement parce que pour nous c'est une évidence. Alors que moi, j'étais simplement assis là, je ne faisait rien de spécial et tu m'as quand même jugé et pire, tu me l'as fait savoir explicitement dans ton regard, ce que moi je ne me suis pas permit du moins au début. Tous les mecs ne sont pas des obsédés du sexe et des nanas !"

Il prononça cette dernière phrase assez sèchement probablement parce qu'inconsciemment il venait de dire ce qu'il avait toujours voulu répondre à toutes ces filles qui lui ont fait des avances, cette réplique n'était pas spécialement dédiée à cette fille mais plutôt à toute celles qui ne l'avait perçu que comme un vulgaire objet de plaisir.

"Si tu veux trouver LE garçon, c'est certainement pas cette manière que tu arriveras à tes fins et si tu ne veux pas que les gens ne regarde que ta plastique, tu devrais plutôt arrêter de le mettre en valeur aussi fortement parce que ça attire l'oeil et on ne voit que ça. Et puis si tu as fait de la chirurgie esthétique c'est pour qu'on te regarde comme ça après tout non ?!"

Il ne savait pas si elle avait réellement fait de la chirurgie esthétique car elle n'avait en apparence aucun défaut alors que toutes les filles en ont au moins un... Elle était bien trop parfaite pour être naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Pass par la[Pv Austin] Left_bar_bleue80/100Pass par la[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Passion:
Relation:

Pass par la[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Pass par la[Pv Austin]   Pass par la[Pv Austin] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:40

De la chirurgie esthétique...c'est la première fois qu'on me la fait celle la Oh il
faut vraiment que je la note franchement je ne sais pas pourquoi je m'obstine
à te faire croire quoi que se soit je ne suis pas une fille bien et après ?...Je n'était
pas venu la pour te sauter dessus mais simplement parce que je n'arrivais pas à
dormir alors j'ai décidé comme sa d'aller faire un tour pour ne pas rester à tourner
chez moi comme un lion en cage...


  • Rachel était vraiment obstiner à faire croire à se jeune homme qu'elle était quelqu'un
    d'autre qu'elle même et pourquoi ? sa ferait quoi au final ? rien de plus rien de moins...
    la jeune demoiselle se leva de son banc et commença à se diriger vers sa voiture histoire
    de rentrer chez elle car elle en avait assez entendu pour la soirée...Une fois arriver à la
    hauteur du jeune homme elle prononça juste quelques mots...


Merci pour cette fabuleuse conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hames
¤~~ Mysterious Boy ~~¤
Austin Hames


Nombre de messages : 29
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 24/03/2008

More and Me
Popularité:
Pass par la[Pv Austin] Left_bar_bleue33/100Pass par la[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (33/100)
Passion:
Relation:

Pass par la[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Pass par la[Pv Austin]   Pass par la[Pv Austin] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:54

La jeune femme nia avoir fait de la chirurgie esthétique mais il sentait bien qu'elle ne disait pas la vérité et après tout, il n'en avait rien à faire, il ne la connaissait pas et à par la croiser de temps en temps au lycée, il y a peu de chance qu'il la revoit sauf si elle vient au magasin de vêtements où il travaille et après, qu'es ce que ça pourrait bien lui faire.

"Vraiment ?! Dans ce cas, ce n'était pas la peine de m'aborder de cette manière que je déteste tant. En tout cas bon retour, ne roule pas trop vite et mets toi un film, prends un gros pot de glace et mange-le devant la télé, ça soulage l'esprit même si ce n'est pas le cas du corps..."

Elle le remercia ironiquement pour cette conversation un peu étrange qu'ils avaient eut, en tout cas, c'est la première fois qu'Austin ose reprocher à quelqu'un ce qu'il déteste, peut-être es ce parce qu'ils étaient "seul" en dehors de quelques passants inconnus...

"Mais de rien, on reprend quand tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Pass par la[Pv Austin] Left_bar_bleue80/100Pass par la[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Passion:
Relation:

Pass par la[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Pass par la[Pv Austin]   Pass par la[Pv Austin] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:45

Euh non je ne pense pas que je vais manger de la glace vois tu ce
n'est pas bon pour moi tout sa et puis je n'en suis vraiment pas fan
du tout...


  • Rachel regarda le jeune homme qui était en face d'elle tout en
    sortant ses clefs de sa poche avant puis elle se posa une question
    qu'elle mourrait d'envie de lui poser et puis zut au point ou elle en
    était elle pouvait bien finir en beauté...


Dit moi si sa c'était passer autrement entre nous enfin notre "rencontre"
tu crois qu'on aurait pus arriver à obtenir quelque chose ?


  • c'était vraiment une question étrange enfaite sur le coup mais bon
    quitte à être ridicule autant l'être jusqu'au bout...


Et au fait moi c'est Rachel...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hames
¤~~ Mysterious Boy ~~¤
Austin Hames


Nombre de messages : 29
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 24/03/2008

More and Me
Popularité:
Pass par la[Pv Austin] Left_bar_bleue33/100Pass par la[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (33/100)
Passion:
Relation:

Pass par la[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Pass par la[Pv Austin]   Pass par la[Pv Austin] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:17

Sa réponse le fit sourire, il avait oublié que les filles faisaient attention à ce qu'elles mangeaient, ce qui était assez ridicule à ses yeux, pourquoi se priver, la vie est courte et on est jeune qu'une fois.

"Heureusement qu'il existe des filles qui se foutent totalement de garder la ligne, la vie serait vraiment trop déprimante. A la place tu peux aller te bourrer la gueule, évite la bière, sa fait grossir... ^^"

Un sourire se dessina sur son visage, puis elle lui demanda si elle aurait pu obtenir quelque chose d'autre de sa part si leur rencontre se serait passée autrement.

"Hum, juste en une soirée, on aurait pu parler de chose moins prise de tête mais sans plus, je préfère bien connaitre les gens d'aller plus loin, je me suis trop souvent voilé la face et j'en ai marre de payer les pots cassés... Du coup, c'est sûr que ça aurait pu mieux se passer mais on serait pas aller tellement plus loin."

Elle lui donna ensuite son prénom qu'Austin ne connaissait pas jusqu'ici, il en fit de même.

"Et moi c'est Austin..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Pass par la[Pv Austin] Left_bar_bleue80/100Pass par la[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Passion:
Relation:

Pass par la[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Pass par la[Pv Austin]   Pass par la[Pv Austin] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:13

Quand je te dit que je ne mange pas de glace parce que ce n'est pas bon
pour moi ce n'est pas parce que j'ai peur de grossir mais simplement
parce que mon estomac ne le supporte pas mais si tu ne me crois pas
viens te faire un restau avec moi et tu va voir ce que je fais d'un steak...

  • Rachel devenais excédé par les remarque du jeune homme qu'elle trouvais
    déplacer dans le sens ou il ne la connaissait pas et donc il ne pouvait pas
    savoir ce qu'elle pouvais ou non ingurgité...


Oui j'irais me bourré la gueule en repartant d'ici et ne t'inquiète pas pour
ma ligne elle est parfaite je n'ai JAMAIS eu à m'en plaindre...


  • enfin...c'était vite dit tout sa mais bref voila qu'elle savait son prénom c'était
    plus facile pour le nommé que "garçon"...elle pris un stylo ainsi qu'un bout de
    papier puis elle y inscrit son numéro de téléphone avant de le tendre à Austin


Tiens si jamais tu avais envie de VRAIMENT de connaitre ou tout simplement de
parler tu n'a qu'à me téléphoner...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hames
¤~~ Mysterious Boy ~~¤
Austin Hames


Nombre de messages : 29
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 24/03/2008

More and Me
Popularité:
Pass par la[Pv Austin] Left_bar_bleue33/100Pass par la[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (33/100)
Passion:
Relation:

Pass par la[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Pass par la[Pv Austin]   Pass par la[Pv Austin] Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:59

Elle lui annonça en réponse à sa remarque que son estomac ne le supportait pas, pourtant il ne s'agissait que de lait, un peu d'eau, du colorant, du sucre et un parfum chimique congelé qui est déjà bien largement dégelée avant d'atteindre l'estomac, m'enfin inutile d'aller plus loin. Il s'était arrêter ici pour réfléchir et rester un peu seul pas pour papoter avec une poupée barbie rousse.

"Si tu le dis, en tout cas pour le steak, va falloir patienter, j'ai des projets plus passionnant qui me prennent un peu de temps."

Elle sortie un bout de papier où elle griffonna quelques mots avant de lui donner.

"Vraiment les bouts de papier s'est démodé, on est passé au numérique depuis quelques années déjà et d'ici le temps que je me décide à t'appeler je l'aurais probablement perdu depuis un moment."

Il mis le bout de papier qu'elle lui tendait dans sa poche bien qu'il était sûr de ne jamais regarder ce qu'il y avait dessus, le seul numéro de téléphone qu'il connaissait par coeur en dehors de celui de sa mère appartenait à une mystérieuse demoiselle rencontré le sur le tchat du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pass par la[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Pass par la[Pv Austin]   Pass par la[Pv Austin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pass par la[Pv Austin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill City :: Les loisirs :: Le terrain de basket-ball:Rivert Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser