One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

L'histoire de la saison 1 de Oth est entre vos mains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je suis de retour Couzine Chéwwie ! (PV Brooke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia P. McAdams

Alexia P. McAdams


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2008

Je suis de retour Couzine Chéwwie ! (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Je suis de retour Couzine Chéwwie ! (PV Brooke)   Je suis de retour Couzine Chéwwie ! (PV Brooke) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:01


  • Cela faisait près de deux heures que Alexia était prit entre un gros monsieur qui prenait toute la place et une vieille dame qui parlait toute seule ! Impossible de dormir dans cette situation ! Lorsque Alex' fut sorti de l'aeroport de Tree Hill, elle prit un taxi en direction l'appartement de sa cousine car oui, elel avait parlé au parents de Brooke pour leur demandé l'adresse de la miss.

    Une fois arrivée devant la porte de l'appart' de Brookie, elle cogna trois fois.Quand la porte s'ouvrit, elel vit Brooke qui la regardait, sans rien dire.Alexou mit ses deux mains sur ses hanches avant de dire à Brooke :

    '' - Alors, c'ets comme ça qu'on accueil sa cousine ?! ''

    Puis Alexia lâcha un petit rire....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
*-Brooke Davis & *Capitaine des cheerleaders-*
Brooke Davis


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : deriére toii BOuuh !
Age du personnage : 16 ans mais pas toutes ses dents xD
Humeur : =D
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Je suis de retour Couzine Chéwwie ! (PV Brooke) Left_bar_bleue100/100Je suis de retour Couzine Chéwwie ! (PV Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Passion:
Relation:

Je suis de retour Couzine Chéwwie ! (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour Couzine Chéwwie ! (PV Brooke)   Je suis de retour Couzine Chéwwie ! (PV Brooke) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:10


  • Brooke était dans sa MAISON dans sa chambre sur son ordinateur entrain de chattée comme d'habitude quand elle entand une voiture s'arettée devant sa maison , elle se dit ses un passant et continue ce qu'elle fassait mais aprés quelques minutes elle entendi frappée a 3 reprise a sa porte . Elle descendi les escalier et alla ouvrir la porte , de l'autre cotée elle appersu sa cousine Alexia une salle peste ses de famille vous me direz elle lui fit un sourir et la seras dans ses bras et lui dit
Quesque tu fait la ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour Couzine Chéwwie ! (PV Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour[Pv Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Les quartiers de Tree Hill :: Quartier Wall Street :: Maison de Brooke D.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser