One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

L'histoire de la saison 1 de Oth est entre vos mains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mange un morceau[Pv Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Mange un morceau[Pv Lucas] Left_bar_bleue62/100Mange un morceau[Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Mange un morceau[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Mange un morceau[Pv Lucas]   Mange un morceau[Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:51

  • Haley venait de finir les cours du matin et elle n'avait pas faim mais elle préférait quand même manger un morceau. Haley alla à la cafétéria et elle se choisit une salade toute simple avec du fromage dedans, une pomme et une bouteille d'eau et elle alla s'asseoir a une table vide et elle but une gorgée de son eau. Depuis qu'elle donnait des cours à Nathan, Haley évitait Lucas, elle détestait de menie à Lucas. Elle mangea un pe de sa salade et elle vit Lucas au loin espérs qu'il ne la voit pas mais sa m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Lucas Scott
*Co-Capitaine des Ravens*
Lucas Scott


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

More and Me
Popularité:
Mange un morceau[Pv Lucas] Left_bar_bleue100/100Mange un morceau[Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Passion:
Relation:

Mange un morceau[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau[Pv Lucas]   Mange un morceau[Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:11

Lucas était toujours dans la cour du lycée ... Puis il décida de chercher Haley donc il décida d'aller voir a la cafétéria , après deux, trois minutes et alla prendre un petit truc a manger . Il vu Haley assi toute seule a une table et alla la voir et s'assiya ... et dit :

" Salut ! Tu étais passer ou toi ? "

demanda t-il assez sechement , et prend la pomme qui l'avait prit et commença a la manger et bue une gorgé de sa bouteille d'eau et dit :

" Tu m'évite a ce que je vois , non j'ai tort ?"

* J'en suis sur que c'est sa *

ce dit-il dans ses penssé et attendit des explications clair de la part de sa meilleur amie Haley et la regarda ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Mange un morceau[Pv Lucas] Left_bar_bleue62/100Mange un morceau[Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Mange un morceau[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau[Pv Lucas]   Mange un morceau[Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:20

  • Cauchemard y c'était assie en tout cas fallait pas parler de Nathan sinon Haley répondrait par hum surment peut être enfin tout les mots comme sa. Haley fit un léger sourire et elle mangea une autre boucher de sa salade avant de dire.

    "Eux salut, non je ne t'évite pas c'est que je suis vraiment déborder, entre donner les cours particuliers et etc"

    Haley regarda Lucas, cela mettait Haley vraiment mal à l'aise de mentir à Lucas. Haley ajouta.

    "Sinon comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Lucas Scott
*Co-Capitaine des Ravens*
Lucas Scott


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

More and Me
Popularité:
Mange un morceau[Pv Lucas] Left_bar_bleue100/100Mange un morceau[Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Passion:
Relation:

Mange un morceau[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau[Pv Lucas]   Mange un morceau[Pv Lucas] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:41

Lucas était face a Haley ... Puis il l'écouta parler et trouvé tout sa bizzard , bref ... Et dit :

" Déborder ? Tu as qui en ce moment ? "

demanda t-il gentilement a sa meilleur Amie ... puis quand elle demanda , comment tu vas etc .. Lucas la regarda est dit :

" Oh , moi ça va , comme d'habitude ... Sinon tu me cache rien Haley ? "

dit-il en buvent son coca-cola ...et finissa de manger tranquillement et ce leva et alla jetter sa canette de coca et revenu vers Haley et dit :

" Tu fais quoi ce soir !? "

demanda t-il a Haley et la regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Mange un morceau[Pv Lucas] Left_bar_bleue62/100Mange un morceau[Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Mange un morceau[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau[Pv Lucas]   Mange un morceau[Pv Lucas] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:09

  • Déborder sa c'était une bétise car elle avait tout son temps justement et biensur que oui qu'elle cachait des choses à Lucas deux d'ailleur de un elle donnait des cours à Nathan et de deux Nathan et elle sortaient ensemble. Haley fit une légère grimace. Puis elle dit à Lucas.

    "Eux je sais tu vas me détester d'ailleur je serais dans tes ennemis surment et je n'aurais surment plus le droit de te regarder. Je enfin hier le matin j'ai parler à Nathan il m'a demandé si je pouvais lui donner des cours et j'ai dis oui."

    Haley s'était arrêter la pour l'instant Lucas ne lui avait rien dit puis même pas dix secondes plus tard Haley lui dit.

    "Je lui ai donné son premier cours de tutorat avec moi au port et ensuite sa va être le plus terrible pour toi on n'a parler etc biensur et lui et moi on s'est embrassé plusieur fois mais je vais tout arrêter car je n'aime pas Nathan, je sais pas j'ai du avoir un moment débile dans ma tête, mais je ne lui donnerais plus de cours plus rien et même que je reviendrais a ma vie d'avant"

    Appeller les pompiers Haley va mourir qu'elle soit sauver attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mange un morceau[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau[Pv Lucas]   Mange un morceau[Pv Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange un morceau[Pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Le lycée :: L'intérieur du lycée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser