One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

L'histoire de la saison 1 de Oth est entre vos mains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Range ses choses [PV Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Range ses choses [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Range ses choses [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Passion:
Relation:

Range ses choses [PV Nate] Empty
MessageSujet: Range ses choses [PV Nate]   Range ses choses [PV Nate] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:16

Peyton était aussi lycée aujourd'hui.Comme tous les autres jour de la semaine d'ailleurs.Elle était dans son cour mais cela l'ennuyait totalement.Comme tous ses cours sauf ceux d'art.Elle ne comprenait pas grand chose et de toute façon,tout ce quelle désirait c'était entendre la cloche sonner afin de partir là le plus vite possible.Lorsqu'elle entendit enfin la cloche sonner,elle fût super heureuse.Elle se dépêcha de mettre ses cahier dans son sac et alla à son casier.Elle était seule parmi des tonnes d'autres élèves qui désirait devenir son amie.Mais cela ne l'intéressait pas.Elle ne voulait pas être dans ce groupe de fille super populaire qui parle de garçon et de maquillage à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Range ses choses [PV Nate] Left_bar_bleue90/100Range ses choses [PV Nate] Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Range ses choses [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Range ses choses [PV Nate]   Range ses choses [PV Nate] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:29

  • Nathan avait eu les yeux rivés sur l'horloge pendant toute la journée. Il avait qu'une hate, c'était de rentré chez lui pour se reposer un peu. Il avait durement travaillé ses derniers temps, surtout en cours. Et grâce à Haley, il avait réussi à obtenir quelques bonnes notes et ça s'était vraiment génial.
    Nathan sortit enfin de cours quand la sonnerie retentit. La journée avait été très longue pour lui et il en avait bien marre. Il rangea vite ses affaires et il partit avec son sac sur une épaule en direction de son casier. Quand il y arrivé, il mit quelques livres qui ne lui serviraient pas pour ses cours et il ferma son casier. Puis quand il se retourna, il vit Peyton dans son casier. Il s'approcha d'elle.


    Salut Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Range ses choses [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Range ses choses [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Passion:
Relation:

Range ses choses [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Range ses choses [PV Nate]   Range ses choses [PV Nate] Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:20

Peyton était vraiment heureuse d'être sortit de son cour.Le lycée l'ennuyait vraiment et elle ferait tout pour pouvoir y échapper.Mais malheureusement elle n'y arriveverais pas.Donc elle devait endurer.Bref,une fois la cloche sonner elle se dépêcha d'aller à son casier pour ranger ses choses et partir au plus vite de cette établissement.Mais,au moment ou elle allait partir,quelqu'un s'approcha d'elle.Ce quelqu'un n'était nul autre que Nathan Scott,le capitaine des Ravens et son ex-petit copain.Ils venaient tout juste de rompre et donc c'était la dernière personne qu'elle voulait voir en ce moment.Elle lui répondit très froidement.

Pas la peine de gaspiller ta salive.Tu devrais la garder pour embrasser ta tutrice.Haley.Ou les cheerleaders ou même Brooke j'en sais rien.Contrairement à se que tu crois,cette fois c'est fini pour de bon.On a rien à faire ensemble Nathan.

Elle lui lança un regard froid,prit son sac sur son épaule et commenca à se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Range ses choses [PV Nate] Left_bar_bleue90/100Range ses choses [PV Nate] Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Range ses choses [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Range ses choses [PV Nate]   Range ses choses [PV Nate] Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:28

  • Nathan n'avait pas vraiment l'envi de retourné avec Peyton, enfin si il en avait envi parce que malgrès ce que tout le lycée pouvait croire, il avait quelques sentiments pour elle, mais on y pouvait rien pour tout ça. Nathan écouta ce que dis Peyton, il recula legerement en la voyant s'enervé comme ça, c'était surment la meilleure de l'année.

    Attend, pourquoi tu me parles d'Haley et Brooke? Je comprend pas là...

    Serait il déjà si vite au courant? Impressionnant! Tout ceci c'était passé il y a seulement quelques jours et même pas, comment pouvait elle savoir ce que Brooke avait dis à Nathan et les baisers entre Nathan et Haley. Enfin, il n'y avait peut être que des sous entendus, elle ne devait rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Range ses choses [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Range ses choses [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Passion:
Relation:

Range ses choses [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Range ses choses [PV Nate]   Range ses choses [PV Nate] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:29

Peyton voulait partir de là le plus vite possible.Elle n'avait pas envie de traîner dans un lycée car c'était le dernier endroit où elle avait envie d'être.Au moment où elle allait quitter,Nathan venu lui dire salut.Disons qu'en ce moment,elle n'avait pas vraiment enfin pas du tout envie de le voir.C'était compréhensible car elle venait juste de le larguer.Elle lui dit des choses puis allait repartir mais il lui demande pourquoi elle parlait de Brooke & Haley.Elle soupira.

Arrête je suis pas stupide.Tu ne t'es pas taper Brooke pendant qu'on était ensemble parce que c'est ma meilleure amie.Quoi que peut-être que si j'en sais rien.Et pour Haley je sais pas si il y a eu quoi que se soit entre vous mais la fait pas souffrir.Elle a vraiment l'air d'une fille génial.

Elle baissa les yeux au sol puis le regarda à nouveau.Au fond d'elle,elle éprouvait encore quelque chose pour lui.Mais bon il s'en moquerait surement.Elle dit,sur un ton disons froid.

Je suis vraiment nulle.C'est vrai quoi je romps avec toi pour la...je sais plus combien de fois...j'essaie de me dire que c'est pour de bon mais au fond je sais bien que je t'aime toujours et que j'ai envie de revenir avec toi.Laisse tomber je sais que c'est pas important et que je suis bonne à enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Range ses choses [PV Nate] Left_bar_bleue90/100Range ses choses [PV Nate] Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Range ses choses [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Range ses choses [PV Nate]   Range ses choses [PV Nate] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:07

  • Nathan regarda Peyton. Comment ça elle savait qu'il se tapperait Brooke et comment ça elle pensait qu'il y avait un truc entre lui et Haley, fallait vraiment qu'elle arrete d'être paranoïaque là. Bon, il avait quand même été choqué quand Brooke lui avait dis qu'elle l'aimait depuis toujours, mais il en était pas au point de coucher avec elle, enfin il ne l'avait pas fait et il ne comptait pas vraiment le faire.

    Y'a rien entre Brooke et moi, pareil pour Haley...

    Bon, on ne va pas dire qu'il avait tout à fait raison, il mentait comme d'habitude, mais c'était pour le bien d'Haley, pour pas que Lucas le sache, enfin il faut dire que ça l'arrangeait quand même, mais ça il n'allait surment pas l'avouer.
    Quand il entendit Peyton lui dire qu'elle l'aimait toujours, ça été plus qu'un choque. Pourquoi tout le monde lui disait en ce moment qu'on l'aimait, ça devait être un plan pour le faire tourné en bourique.


    Euh... Tu rigole?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Range ses choses [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Range ses choses [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Passion:
Relation:

Range ses choses [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Range ses choses [PV Nate]   Range ses choses [PV Nate] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:12

Peyton le regardait.Oui elle l'aimait encore mais elle savait enfin elle se doutait qu'il allait s'en moquer.Il lui dit qu'il n'avait rien entre lui et Brooke et lui et Haley.Mais sa ne changeait pas grand chose.Elle aurait voulu que tout soit différent et qu'ils puissent vraiment être heureux ensemble mais ce n'était pas le cas.Quand il lui demanda si elle rigola,elle roula les yeux.

Tu crois vraiment que je suis sortis tout ce temps avec toi sans t'aimer?Et que parce que j'ai rompu je ne ressens plus rien?Tu sais bien que je t'aime sa date pas d'hier tout sa.Mais laisse tomber on a pas le droit d'être ensemble.Toute façon sa t'a toujours été égal ce que j'éprouvais.

Elle le regarda une dernière fois.Elle devait partir ou rester la?Elle resta mais partirait sans doute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Range ses choses [PV Nate] Left_bar_bleue90/100Range ses choses [PV Nate] Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Range ses choses [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Range ses choses [PV Nate]   Range ses choses [PV Nate] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:28

  • Non, t'as tout faux... Je me fichais pas du tout de ce que tu éprouvais.. Car moi aussi je... t'aime...

    Nathan la regarda longuement. Il ne savait plus vraiment quoi dire ni quoi faire... Tant de chose se passait en ce moment dans sa vie.
    Il s'avança vers elle puis il la prit dans ses bras, il la serra contre lui. Nathan ne savait pas vraiment quoi faire, pour lui tout était different, il avait changé depuis un moment maintenant, il n'était plus le méchant Nathan que tout le monde aimait parce qu'il était populaire et que tout le monde detestait parce qu'il était égoiste et qu'il martyrisait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Range ses choses [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Range ses choses [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Passion:
Relation:

Range ses choses [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Range ses choses [PV Nate]   Range ses choses [PV Nate] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:33

Peyton le regardait toujours.Elle allait partir (encore une fois XD) mais elle préféra attendre quelque seconde.Histoire d'écouter ce que Nathan allait lui.Il lui dit qu'elle avait tout faux et qu'il ne se moquait pas de ce qu'elle éprouvait par ce qu'il l'aimait.Il l'aimait?C'était une des rares fois où il lui disait...lorsqu'il la prit contre lui,elle aurait du se détacher.Mais quelque part en elle elle ne le voulait pas...Elle était prise en confusion...Enfin elle resta tout de même contre lui parce qu'elle était bien.

Mais...et Haley?Elle va pas t'en vouloir?Je veux dire je croyais qu'il y avait quelque chose entre vous...

Oui bon miss Sawyer gâchait le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Range ses choses [PV Nate] Left_bar_bleue90/100Range ses choses [PV Nate] Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Range ses choses [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Range ses choses [PV Nate]   Range ses choses [PV Nate] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:39

  • Nathan se detacha doucement de Peyton. Puis il posa sa main sur le visage de la jeune femme, il lui caressa doucement la joue puis il la regarda longuement pour enfin dire ce qu'il devait lui dire.

    Haley et moi, ce n'est pas possible... Elle est la meilleure amie de Lucas et moi son pire ennemi, il faut pas croire, ce n'est vraiment pas possible... Et de toute façon, il n'y a rien entre elle et moi...

    Il lui fit un petit sourire puis Nathan embrassa Peyton sur le nez. Il lui fit un petit sourire puis il la regarda intessement... Eux deux, il faut avoué que leur relation avait été très mouvementé, mais jamais il n'avait vraiment fait d'effort pour l'améliorer et ça il en était bien concient.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Range ses choses [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Range ses choses [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Passion:
Relation:

Range ses choses [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Range ses choses [PV Nate]   Range ses choses [PV Nate] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:45

Peyton était toujours contre Nathan.Elle se sentait bien parce que,malgré ce qu'elle voulait faire croire,sa lui manquait de ne pas être avec lui.Lorsqu'il se détacha,elle le regarda dans les yeux.Il lui dit qu'Haley et lui ce n'était pas possible parce qu'elle était la meilleure amie de Lucas et lui son pire ennemie.D'accord sur se point il avait raison.Mais au fond,elle et lui c'était peut-être pas réellement possible.

Mais...toi et moi aussi c'est bizarre...je veux dire oui je t'aime mais tu es un mec super populaire et moi aussi je suis populaire mais tu sais que je déteste sa.Dit moi simplement,est-ce qu'on a le droit d'être ensemble?

Elle allait vraiment tout gâcher.Mais elle pouvait pas reprendre avec lui si ils ne savaient pas si il avait le droit d'être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Range ses choses [PV Nate] Left_bar_bleue90/100Range ses choses [PV Nate] Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Range ses choses [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Range ses choses [PV Nate]   Range ses choses [PV Nate] Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:14

  • Nathan regarda tendrement Peyton. Est ce qu'ils avaient le droit d'être ensemble? Très bonne question à vrai dire. Nathan fit un leger sourire à Peyton puis il le regarda droit dans les yeux, ne lachant pas ses yeux.

    Biensure qu'on a le droit...

    Il lui fit un petit sourire puis il enleva une mèche de cheveux qui tombait sur les yeux de Peyton. A vrai dire, il ne savait plus vraiment où il allait... Tellement de chose était dans sa tête qu'il ne savait plus quoi faire, mais Peyton, il l'aimait... vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Range ses choses [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Range ses choses [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Passion:
Relation:

Range ses choses [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Range ses choses [PV Nate]   Range ses choses [PV Nate] Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:22

Peyton était supposer partir du lycée il y a déjà environ quelques minutes.Mais au moment où elle allait quitter,Nathan vint lui parler.C'était son ex-copain mais duquel elle était toujours amoureuse.Ils avaient discuter puis finalement elle lui avait dit qu'elle l'aimait toujours.Après une série de question,elle le regarda dans les yeux.Oui elle l'aimait et au fond c'était fort parce que sinon,elle ne serait pas toujours amoureuse de lui après tout ce qu'il lui avait fait subir.Ils étaient différents mais quand même elle ne pouvait pas dire qu'il n'y avait rien entre eux.Elle le regarda quelque seconde dans les yeux puis après un sourire,elle dit:

D'accord.Mais ne me fais plus souffrir comme avant.

Elle le regarda encore un peu puis l'embrassa tendrement.Wow c'était étrange,elle ne ressentait plus sa depuis qu'ils avaient rompus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Range ses choses [PV Nate] Left_bar_bleue90/100Range ses choses [PV Nate] Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Range ses choses [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Range ses choses [PV Nate]   Range ses choses [PV Nate] Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:33

  • Je te le promet.

    Nathan fit un petit sourire, puis quand Peyton l'embrassa, il eu une sensation étrange, une sensation qu'il n'avait pas ressentit depuis un bon moment maintenant.
    Il posa sa main sur la joue de Peyton tout en donnant un peu plus de force à son baiser. Il se détacha d'elle au bout d'un bref moment puis il la regarda avec un petit sourire.


    Qu'est ce que tu veux faire? Je suis à ta disposition toute la fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Range ses choses [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Range ses choses [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Passion:
Relation:

Range ses choses [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Range ses choses [PV Nate]   Range ses choses [PV Nate] Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:40

Nathan réussit à donner un sourire à Peyton.C'était presque un exploit car elle souriait vraiment très rarement.Lors de leur baiser,elle ressentit une chose que seul ses baisers avec Nate lui apportait,le sentiment de bien-être.Elle se demandait encore comment elle faisait pour être encore amoureuse de lui après tout ce qu'il y avait eu entre eux mais c'était comme sa et personne ne pourrait rien y changer.Lorsqu'il lui dit qu'il serait à sa disposition tout le reste de la journée,elle souria à nouveau.Un sourire qui s'effaça quand elle entendit des gens discuter entre eux et dire "Peyton et Nathan se sont remis ensemble.Elle ne doit pas savoir qu'il a coucher avec Haley." ou alors "Maintenant que Nate & Peyton sont à nouveau ensemble,ils vont surement se marier".Dans quelque minutes,tout le lycée serait au courant qu'ils étaient revenu ensemble.Une chose quelle détestait.Elle soupira puis alla vers la sortie.Elle voulait être loin de toute ces rumeurs.Trop tard,tout le monde la regardait déjà comme un objet quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
*-Admin & Capitaine des Ravens-*
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2008

More and Me
Popularité:
Range ses choses [PV Nate] Left_bar_bleue90/100Range ses choses [PV Nate] Empty_bar_bleue  (90/100)
Passion:
Relation:

Range ses choses [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Range ses choses [PV Nate]   Range ses choses [PV Nate] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:02

  • Nathan entendit les rumeurs qui circulaient déjà sur eux deux. ça ne faisait que quelques secondes qu'ils s'étaient remis ensemble et voilà que déjà la moitier du lycée le savait, Tree Hill était vraiment une fille à ragots...
    Il regarda Peyton s'éloigné puis il la suivit et quand ils fuent dehors, il la rattrapa.


    Peyton? Qu'est ce qui se passe? Je sais que tu ne les supporte pas, mais il ne faut pas les écouter.

    En effet, Nathan n'avait pas entendu les rumeurs qui circulaient sur lui et Haley et heureusement car il aurait déjà peter un cable. Il la regarda attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Range ses choses [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Range ses choses [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Passion:
Relation:

Range ses choses [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Range ses choses [PV Nate]   Range ses choses [PV Nate] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:11

Peyton détestait vraiment les rumeurs.Quelles soient sur elle ou non.À ses yeux,les rumeurs n'était fondé que pour essayer de gâcher la vie des gens.Et quelque part sa marchait.Depuis quelle était entrer dans la partie "populaire" du lycée,sa vie était un enfer.Tout le monde savait toujours tout sur elle.L'intimité n'existait plus...Bref,elle sortit du lycée car elle n'avait pas envie de se faire regarder comme un extraterrestre.Oui elle et Nathan venait de reprendre et alors?Qu'est-ce-qui était si bizarre là-dedans?Quand il la rattrapa elle le regarda.

C'est pas eux que je ne supporte pas.C'est les rumeurs.J'aimerais que la vie privée puisse exister encore tu vois?Mais bon puisque je suis avec toi,faudra que je m'habitue.On sera les numéro 1 dans les ragots au lycée.

Elle fit un tout petit sourire et l'embrassa.Au moins là,elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Range ses choses [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Range ses choses [PV Nate]   Range ses choses [PV Nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Range ses choses [PV Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Le lycée :: L'intérieur du lycée :: Les couloirs & casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser