One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

L'histoire de la saison 1 de Oth est entre vos mains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Seule...[PV Leyley chérie ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Seule...[PV Leyley chérie ^^] Left_bar_bleue100/100Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Passion:
Relation:

Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty
MessageSujet: Seule...[PV Leyley chérie ^^]   Seule...[PV Leyley chérie ^^] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:11

Peyton était toute seule assise à sa table.Les cours venait de se terminer et elle n'avait pas vraiment envie de rentrer chez elle.Elle prit donc son sac dans lequel elle mit ses livres de cours,ses crayons et sa tablette à dessin et sortit du lycée.En sortant,elle remarqua une table vide.Elle se dit quelle pourrait donc s'y installer afin de dessiner en écoutant de la musique.Et c'est ce quelle fit.Elle se dirigea vers cette table et s'assit.Elle sortait son mp3 qu'elle mit ses oreilles.Il y avait de la musique rock qui y jouait.Elle sortait également une tablette et des crayons.Miss Sawyer commenca un dessin sans importance mais toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Seule...[PV Leyley chérie ^^] Left_bar_bleue62/100Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Leyley chérie ^^]   Seule...[PV Leyley chérie ^^] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:21

  • Haley avait fini les cours mais elle préférait rester au lycée pour faire ses devoirs et quand elle alla dans la cour du lycée chaque table était prise parfois seulement un lycéen si trouvait mis elle vit a une table Peyton Sawyer. Haley s'avança vers celle-ci et elle souriat et elle lui tapota l'épaule car Peyton écoutait de la musique.

    "Eux salut esque je peux m'asseoir car il n'y a vraiment aucune table de libre."

    Peyton et Haley ne se connaissaient pas vraiment juste de vu mais bon Haley connaissait des choses de Peyton Lucas lui en parlait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Seule...[PV Leyley chérie ^^] Left_bar_bleue100/100Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Passion:
Relation:

Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Leyley chérie ^^]   Seule...[PV Leyley chérie ^^] Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:06

Peyton était seule à sa table.Elle leva les yeux et balaya la cour.Il y avait environ la moitié du lycée.Et la plupart ferais n'importe quoi pour un sourire ou un mot de la part de miss Sawyer.Surement que pour des gens se serait super d'être aussi connue mais pas pour elle.Elle n'avait pas envie d'être le genre de fille qui est super populaire et qui parle de maquillage et de garçons à longueur de journée.Elle était bien seule à sa table à dessiner.Mais cela ne dura pas très longtemps.Haley James,une intello qui donne des cours de tutorat,vient lui demander si elle pouvait s'assoir avec elle.Pey' ne pensait pas sa d'elle en mal mais c'était tout ce quelle savait sur elle et aussi que c'était la meilleure amie de Lucas Scott.Elle lui répondit sans même un sourire.Non pas qu'elle la détestait au contraire Haley paraissait sympa mais boucle d'or n'était pas du genre à sympatiser avec les gens qu'elle ne connaissait pas.

C'est bon tu peux t'assoir.Je vais pas te manger.

Elle baissa la tête et se remit à son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Seule...[PV Leyley chérie ^^] Left_bar_bleue62/100Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Leyley chérie ^^]   Seule...[PV Leyley chérie ^^] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:56

  • Haley s'asseya alors quand Peyton accepta, puis Haley se sortit son livre de chimie car elle avait deux exercices et une feuille ainsi que de quoi écrire. Puis celle-ci ouvra son livre à la bonne page et elle regarda l'exercice il n'était vraiment pas dur. Elle commença a le faire et au bout de quelques minutes elle le termina puis elle observa Peyton qui était elle aussi vraiment consentrer mais sur son dessin. Puis Haley arrêta de l'observer pour regarder son deuxième exercices. Mais elle voulait poser une question à Peyton.

    "Eux excuse moi mais je sais pas si c'est une question qui se pose et que c'est pas mes affaires mais pourquoi toi et Nathan vous vous êtes séparé"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Seule...[PV Leyley chérie ^^] Left_bar_bleue100/100Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Passion:
Relation:

Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Leyley chérie ^^]   Seule...[PV Leyley chérie ^^] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:02

Peyton était à sa table et dessinait.Elle dessinait un coeur briser avec écrit "Nat" d'un côté du coeur et de l'autre "than".Oui elle et Nathan venait de se séparer et en fait,c'était elle qui avait rompu.Mais malgré que ce soit elle qui est rompu cela ne voulait pas vraiment dire qu'elle ne l'aimait pas ou plutôt plus.Enfin une jeune fille,Haley James,lui demanda si elle pouvait s'installer à sa table.Elle lui répondit que oui puis continua son dessin.Au bout de quelque minutes,Haley lui posa une question.Une question que tout le monde lui posait et jamais elle ne voulait répondre.Elle détestait trop les rumeurs pour sa.

T'inquiètes c'est pas indiscret.Tout le lycée me pose cette question.Mais j'ai jamais vraiment répondu parce que je déteste simplement faire la une du lycée.Mais je crois pas que toi tu sois du genre à lancer des rumeurs alors je vais te répondre.J'ai rompu avec Nathan parce que c'est un nul qui ne pense qu'au basket et à coucher avec toutes les filles du lycée.Alors si il t'intéresse,je te dirais vraiment de te méfier.Le plus étrange c'est que même si je sais que c'est un idiot qui ne pense qu'au sexe je l'aime encore...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Seule...[PV Leyley chérie ^^] Left_bar_bleue62/100Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Leyley chérie ^^]   Seule...[PV Leyley chérie ^^] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:32

  • Peyton aimait encore Nathan oh d'accord alors vaut mieux ne pas dire que Nathan et elle s'étaient embrassés, mais après se que Peyton venait de lui dire de Nathan elle ne savait plus trop quoi dire. Mais elle répondit quand même.

    "Eux non Nathan ne m'interresse pas a vrai dire c'est juste un simple ami car je lui donne des cours de tutorat. Tu l'aimes toujours c'est bizarre que tu l'aimes toujours et malgré qu'il te fait souffrir en sortant avec toutes les filles ou en les draguants, bas je sais pas comment tu fais"

    Haley regarda Peyton, mai ce qui est bizarre pour Haley c'est que Nathan n'était pas comme tout le monde pouvait le dire.

    "Mais toi Lucas et certains autres élèves dise des choses sur Nathan mas il n'est pas comme sa avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Seule...[PV Leyley chérie ^^] Left_bar_bleue100/100Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Passion:
Relation:

Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Leyley chérie ^^]   Seule...[PV Leyley chérie ^^] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:03

Peyton regarda Haley.Elle lui dit qu'elle ne s'intéressait pas vraiment c'était plus comme un simple ami car elle lui donnait des cours de tutorat.Elle lui dit ensuite que c'était étrange qu'elle l'aime toujours car il la faisait souffrir en sortant avec toutes les filles ou en les draguant.Oui c'était étrange mais elle n'y pouvait rien.Malgré tout il avait un petit quelque chose,un quelque chose qui la faisait craquer.

Je sais que c'est étrange.Mais malgré tout j'ai l'impression que je ne pourrai jamais vraiment l'oublier.Ne lui rien de tout sa ok?Je vais peut-être lui demander de reprendre j'en sais rien encore...

Ensuite,son interlocutrice lui dit qu'elle et d'autre élèves et Lucas lui disait des choses sur Nathan mais il n'était pas comme sa avec elle.Elle la regarda.

Écoute si il te plait tu peux tenter ta chance.Laisse tomber ce que je t'es dit sa a pas d'importance.Je suis qu'une idiote amoureuse.Mais tu dois faire attention car il peut faire très mal quand on s'accroche.J'en sais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Seule...[PV Leyley chérie ^^] Left_bar_bleue62/100Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Leyley chérie ^^]   Seule...[PV Leyley chérie ^^] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:27

  • Que Haley tente sa chance oui elle veut bien même si Nathan et Haley s'étaient déjà embrassé mais esque Nathan aimait réellement Haley. Haley soupira puis elle décida de dire mla vériter à Peyton.

    "Eux enfin Nathan et moi ont c'est embrassé je lui ai dit je t'aime et il me la dit aussi mais je ne pense pas qu'il ressente la même chose que moi je ressens pour lui et je pense que Nathan et moi ce n'est pas possible alors j'ai surment fais une crave erreur en lui disant je t'aime et de l'avoir embrasser."

    Haley la pensait mais comment elle pouvait douter autant biensur a cause de tout se que tout le monde lui dit au propos de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Seule...[PV Leyley chérie ^^] Left_bar_bleue100/100Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Passion:
Relation:

Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Leyley chérie ^^]   Seule...[PV Leyley chérie ^^] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:10

Peyton discutait avec Haley.Enfin c'était sans doute le destin qui avait fait que c'est 2 là discute car en fait,avant aujourd'hui elles ne s'étaient jamais adresser la parole.Non pas que Pey' ne veule pas mais elle ne la connaissait pas vraiment et elle discutait rarement avec les gens qui lui était inconnu.Elle lui avait dit qu'elle aimait toujours Nathan puis ensuite avait ajouter de laisser tomber.Après tout peut-être que c'était complètement idiot de croire qu'ils pourraient revenir ensemble.Mais il y avait quelque chose qu'elle devait lui dire...

Écoute,je dois te dire quelque chose...L'autre jour au lycée Nathan et moi on a un peu discuter...Il m'avait dit qu'il n'y avait rien eu entre vous alors on c'est embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Seule...[PV Leyley chérie ^^] Left_bar_bleue62/100Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Leyley chérie ^^]   Seule...[PV Leyley chérie ^^] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:43

  • "Peyton tu sais toi et Nathan sa le fait que Nathan et moi c'est totalement impossible on trop différent et je peux pas trahir Lucas, d'ailleur je vais même arrêter de donner des cours à Nathan, je peux pas faire souffrir Lucas et en même temps me fare souffrir moi même en ne disant pas la vériter à Lucas."

    Oui sa faisait vraiment souffrir Haley de dire que des mensonges à Lucas, c'est pour cela qu'elle n'allait, plus donner des cours à Nathan et ne plus lui parler et retourner a sa vie d'avant que ne la faisait pas souffrir ou elle était vraiment heureuse.

    "Au moins toi si tu parles à Nathan et que tu sors avec tu ne feras pas souffrir Lucas."
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Seule...[PV Leyley chérie ^^] Left_bar_bleue100/100Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Passion:
Relation:

Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Leyley chérie ^^]   Seule...[PV Leyley chérie ^^] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:56

Peyton écoutait Haley.Elle avait peut-être raison,peut-être qu'elle et Nathan sa pouvait être un bon couple.Mais au fond,elle avait l'impression que sa faisait du mal à Haley.Elle avait peut-être envie d'essayer de devenir amie avec elle mais dans ses conditions c'était légèrement difficile.La jeune blonde remit sa tablette à dessin dans son sac et regarda Haley.

Peut-être que Nathan et toi vous êtes pas fait pour être ensemble.Mais je veux pas que tu m'en veuilles à cause de cette histoire...Tu sais tu as l'air d'une fille vraiment génial et j'aimerais vraiment qu'on puisse être amies toute les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Seule...[PV Leyley chérie ^^] Left_bar_bleue62/100Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Leyley chérie ^^]   Seule...[PV Leyley chérie ^^] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:05

  • "Je ne t'en veux pas d'ailleur tu m'arranges en faisant sa car comme sa j'aurais pas a faire souffrir plus Lucas. Oui je veux bien que l'on soit amies."

    Puis Haley prit son sac qui était part terre et elle rangea tout ses affaires dedans. Etre amie avec Peyton Sawyer ouisa pouvait être bien, mais en tout cas sur Haley ne serait qu'avec Peyton si Brooke n'est pas dans les parages, car entre Brooke et Haley c'est comme des chiens et chats.

    "En tout cas je ne serais qu'avec toi si Brooke n'est pas dans les parages, car je ne la porte vraiment pas dans mon coeur cette fille."

    D'ailleur Haley n'aimait pas trop les personnes populaire qui se vente toujours de leur popularité ou qui parle tout le temps de garçons se qui n'interresse vraiment pas Haley.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Seule...[PV Leyley chérie ^^] Left_bar_bleue100/100Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Passion:
Relation:

Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Leyley chérie ^^]   Seule...[PV Leyley chérie ^^] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:19

Peyton écouta Haley.Sa l'arrangeait qu'elle sorte avec Nathan?Alors là c'était vraiment génial.Non seulement elle allait se faire une nouvelle amie mais en plus,elle pourrait sortir avec Nate sans vraiment avoir à se soucier des autres.Enfin la seul chose qu'elle ne voulait pas c'était faire du mal à Haley,les autres lui était bien égal.Quand elle lui dit qu'elle voulait bien être son amie mais qu'elle ne serait avec elle simplement lorsque Brooke ne serait pas là,elle fit un petit sourire.

Bon d'accord.Mais tu sais,quand on apprend à la connaître Brooke est une fille totalement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Miss Intello-*
Haley James


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec toi surment à Tree Hill
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Seule...[PV Leyley chérie ^^] Left_bar_bleue62/100Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty_bar_bleue  (62/100)
Passion:
Relation:

Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Leyley chérie ^^]   Seule...[PV Leyley chérie ^^] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:25

  • "Brooke une fille génial, peut être mais je pense pas que elle e moi ont pourrait être de bonne amie car elle parle trop de maquillage, de vêtements, de garçons et moi je déteste parler de tout sa."

    Haley voulait bien croire que Brooke était génial mais bon. Mais en tout cas, Haley n'arriverait pas a redonner des cours particuliers avant longtemps car en voulant aider Nathan bas sa avait fait souffrir Haley et de plus ce serait rare qu'après sa elle donne une nouvelle chance a un élève. Haly fit un léger sourire.

    "Sinon tu es amie avec Lucas je crois ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-life.forumsrpg.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

More and Me
Popularité:
Seule...[PV Leyley chérie ^^] Left_bar_bleue100/100Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Passion:
Relation:

Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Leyley chérie ^^]   Seule...[PV Leyley chérie ^^] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:44

Peyton la regarda.Oui bon Brooke était une de ses filles qui adorait parler de garçons,de maquillage,de vêtements et qui adorait se souler aux fêtes et coucher avec tous les garçons.Il fallait l'avouer c'était tout le contraire de miss Sawyer.Cela ne l'empêchait toute fois pas de l'adorer et d'être sa meilleure amie.

Bon j'avoue Brooke est un peu fofolle.Elle adore boire et coucher avec les garçons et parler de maquillage,de vêtements et de garçons.Mais tu sais elle a vraiment un bon fond quand on chercher à la connaître.

Ensuite,Haley lui demanda si elle était amie avec Lucas.Bon amie était un grand mot mais elle lui avait déjà parler.Seulement ils n'étaient pas vraiment amis car il détestait Nathan et elle,elle sortait avec lui.Et aussi d'autre chose qui faisait qu'ils étaient vraiment différent.

Je dirais pas qu'on est amis mais on a déjà discuter tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule...[PV Leyley chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Leyley chérie ^^]   Seule...[PV Leyley chérie ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...[PV Leyley chérie ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Le lycée :: L'intérieur du lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser